Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

MR DAGA MBENGUE - Page 3

Question de lili94100 le 02/08/2014 à 13h00
Bonjour à tous ! J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
MR DAGA MBENGUE
 »
Réponse de vertasse
Le 15/08/2014 é 00h03
Je dis pas je sais tout , mais viol et arnaques c'est totalement différent un viol les gens ont + honte que de se faire escroquer , a mais si mais vous avez pas lu en haut malgré que c'est pas moi même , j'ai fait passé le message
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2014 é 00h04
Je vous parle de victimes au sens large. Mais encore une fois vous jouez au plus idiot possible.
Réponse de vertasse
Le 15/08/2014 é 00h06
Je vois bien que au sens large , mais on ne peut comparer un viol et une arnaque une touche physiquement l'autre plus moralement
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2014 é 00h07
Je sais très bien la différence. Je vous dis simplement qu'une victime ne parle pas forcément de ce qui lui arrive, quelle que soit la gravité de ce qui lui est arrivé.
Réponse de Mat13
Le 16/08/2014 é 12h20
Ou alors ils ont tous été envoutés et ils sont dans l'incapacité de témoigner !!! Lol !
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2014 é 15h23
C'est quoi cette reflexion à 2 balles ?
Réponse de Mat13
Le 16/08/2014 é 16h42
Je parlais des personnes qui avaient fait le rituel. Mais ne le prenez pas au pied de la lettre.
Réponse de linaaa
Le 16/08/2014 é 22h34
Bonjour lilli4900 jai aussi fais appel a monsieur daga aujourdhui et il ma dis que le travail couetrai au total 350 euro que je devais lui envoyer la moitié déja mnt et lautre moitié après résultat et que je devais envoyer 50 euro pour le transfert du colis vous as til dis la meme chose?
Référence(s) :
mr daga
Réponse de Jenny09
Le 17/08/2014 é 15h22
Oui Linaa il m a demandé la moitié de la somme et le reste au fur et à mesure des travaux.
Référence(s) :
Mr daga
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 15h23
Jenny09 vous l'avez contacté pk svp ? il a fait ce que vous l'avez demandé ?
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 15h27
Bonjour jenny09. Est ce que lors du premier coup de tel il vous a fait un éclaircissement de la situation ?
Réponse de linaaa
Le 17/08/2014 é 17h27
Lilii94000 ils vous a demander 350 tout comme moi? et pour l'envoi du colis cé 2 colis a 50 euro ?
Réponse de lili9400
Le 17/08/2014 é 21h25
Il m a demandé d envoyer une partie maintenant et le reste après ...
Référence(s) :
mr daga
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 22h17
Il faut vraiment que vous fassiez attention. Si vous mettez le nom de vrai marabout vous avez des risques que des escrocs créer des comptes et se fassent passer pour eux. Justement mr daga n'a jamais fait de pub. Et ne voulait pas en avoir. Les vrais marabouts preferent être connu par le bouche a oreille. Sachez qu il est possible également qu il lit vos posts (comme tout le monde d'ailleurs) postez que lorsque vous avez un retour (positif ou negatif) la vous avez des risques que votre rituel ne fonctionne pas. Vu que vous etes sur le point de faire un rituel et vous balancez tout aux autres. C'est comme si vous etiez sur le point de tricher a un examen et que vous vous confessiez sur les forums.....
Réponse de lili9400
Le 17/08/2014 é 22h25
Merci new girl pour tes conseils tu as bien raison..Mais j ai trouvé ces coordonnées sur ce forum
Référence(s) :
Mr Daga
Réponse de canounet
Le 17/08/2014 é 22h44
Sont vraiment givrées ces nanas ! 350€ pour des prunes sans compter ce qu'il va leur demander après
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h53
Givrées et impossible à raisonner...
Réponse de Mat13
Le 18/08/2014 é 13h16
Newgirl, tu as entièrement raison ! Tu as eu raison de faire cette mise point.
Réponse de New-Girl
Le 18/08/2014 é 17h02
Merci a vous pour votre compréhension ^^ @canounet et j.go: vous savez les gens font ce qu ils veulent meme si vous etes contre ce genre de pratique. Bien sur je vous comprend. Vous pensez qu on jete notre argent par les fenêtres..... vous savez l'argent nous l'avons gagner en travaillant. C'est le notre et nous sommes de faire ce qu on veut avec. Moi jai donné que 25e a Ishtar c'est tout (alors que jen ai contacté plus de 20 des marabouts) . Donc je ne donne pas mon argent. Les autres je ne connais pas leurs histoires . Je ne travaille qu avec des marabouts qui pourraient faire revenir une personne et qui font payer APRES RESULTAT. C'est pour cela que je nai pas encore trouver le bon marabout .
Réponse de canounet
Le 18/08/2014 é 17h39
Et vous ne le trouverez sans doute jamais avec eux, on paye avant (avant déception en fait)