Bonjour à tous !
J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j...
Je dis pas je sais tout , mais viol et arnaques c'est totalement différent un viol les gens ont + honte que de se faire escroquer , a mais si mais vous avez pas lu en haut malgré que c'est pas moi même , j'ai fait passé le message
Je sais très bien la différence.
Je vous dis simplement qu'une victime ne parle pas forcément de ce qui lui arrive, quelle que soit la gravité de ce qui lui est arrivé.
Bonjour lilli4900 jai aussi fais appel a monsieur daga aujourdhui et il ma dis que le travail couetrai au total 350 euro que je devais lui envoyer la moitié déja mnt et lautre moitié après résultat et que je devais envoyer 50 euro pour le transfert du colis vous as til dis la meme chose?
Il faut vraiment que vous fassiez attention. Si vous mettez le nom de vrai marabout vous avez des risques que des escrocs créer des comptes et se fassent passer pour eux. Justement mr daga n'a jamais fait de pub. Et ne voulait pas en avoir. Les vrais marabouts preferent être connu par le bouche a oreille. Sachez qu il est possible également qu il lit vos posts (comme tout le monde d'ailleurs) postez que lorsque vous avez un retour (positif ou negatif) la vous avez des risques que votre rituel ne fonctionne pas. Vu que vous etes sur le point de faire un rituel et vous balancez tout aux autres. C'est comme si vous etiez sur le point de tricher a un examen et que vous vous confessiez sur les forums.....
Merci a vous pour votre compréhension ^^
@canounet et j.go: vous savez les gens font ce qu ils veulent meme si vous etes contre ce genre de pratique. Bien sur je vous comprend. Vous pensez qu on jete notre argent par les fenêtres..... vous savez l'argent nous l'avons gagner en travaillant. C'est le notre et nous sommes de faire ce qu on veut avec. Moi jai donné que 25e a Ishtar c'est tout (alors que jen ai contacté plus de 20 des marabouts) . Donc je ne donne pas mon argent. Les autres je ne connais pas leurs histoires . Je ne travaille qu avec des marabouts qui pourraient faire revenir une personne et qui font payer APRES RESULTAT. C'est pour cela que je nai pas encore trouver le bon marabout .