Bonjour à tous !
J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j attend mon colis pour débuter les travaux.
Aurai t il une personne qui a une à faire à lui et pourrai partager son experience. Je vous remercie par avance
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Lili94100 , je connais une personne qui a dit qu'elle connait 2 personnes qui ont eu des bons retours affectifs et 2 personnes une qui a dit il pouvait pas la faire revenir , et une qui a reçu un colis mais que ça n'a pas fonctionné , il vous reste bcp de temps avant résultats svp ? veuillez me tenir au courant svp
Bjr , c'était qui je peux vous dire les escrocs malgré que pour le moment je vais essayer de la récupérer sans magie , mais je peux tjs aider , vous avez payé ? non j'ai fait avec personne , mais si vous souhaitez des avis je suis la , donc avec daga vous avez tt arrêté ? pk ?
Non je parle pas de Mr daga mais d un autre il s appelait Mr MANSSOURI il était originaire de Lille un vrai charlatan. Pour Mr daga justement je ne sais pas si il est fiable ..
J'ai 2 avis positifs sur lui 1 négatif , je ne peux juger c'est pour cela je pensais vous aviez vu avec lui , a oui manssouri je le connais c'est un charlatan , vous l'avez connu via mail ?