670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir ou en est ma commande

Question anonyme le 06/07/2008 à 20h51
[ ! ]
J'ai commandée trimgel sur le site trimgel il y a deu semmaine, mon conte a été débiter mais je n'st tjs pa recu ma commande alors qque l'on annonce un délai de livraison de 5 jours.je vien de lire plusieur message de personne qui on également commandé sur ce méme site certaine on attendu bien lontemps avant de recevoir leur colis et d'autre ne l'on carrémant pa recu . je ne sais pa ou touver des info a propos du suivi de ma commande et je ne trouve aucun numéro .je commence a croire ue je me suis fait arnaquer...si vous connaisez un moyen de savoir si et quand je recevrai mon colis merci de m'en faire part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir ou en est ma commande
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir un suivi de commande sur trimgel mais impossible de trouver je vois que je ne suis
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
  • 1
    réponse
    J'ai commander trimgel il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas été livrer pourtant mon compte à ét
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.922