Que dois -je faire pour un arnaquesur internet

Question de habib320 le 11/07/2011 à 21h55
En effet j'ai commandé un objet electronique sur internet sur un site Awatronic j'ai reçu un message de sa part comme suit " Date: Sat, 29 Jan 2011 12:16:32 +0100 From: awatronic@gmail.com To: habib320@msn.com Subject: Votre commande Awatronic Bonjour, je me permets de vous contacter concernant votre commande. En effet, suite à la mise à jour technique précédent la mise en place de notre nouveau site, une erreur s'est produite dans l'envoi de votre colis (l'erreur porte en fait sur environ 250 colis, car elle n'a pu être détectée à temps). Techniquement, à l'impression des étiquettes de colisage, le code postal était décalé d'une ligne dans la base de données, et ne correspond donc pas à la ville. Puisque vous n'avez pas reçu votre commande, et que les colis commencent à nous être retournés en erreur, nous vous renvoyons votre commande, à la bonne adresse. Nos préparateurs sont en poste aujourd'hui, afin de ré-envoyer les colis le plus tôt possible, à savoir lundi matin. Nous sommes tout à fait conscients de la gêne et du retard occasionné dans vos projets, et vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour ce malheureux contretemps. Lorsque vous aurez reçu votre commande, nous reviendrons vers vous pour la mise en place de compensations financières (remboursement frais de port, remises conséquentes, etc). Nous vous remercions de votre achat et de votre patience. Cordialement Eric MERCIER depuis ce message pas de reponse
1 réponse pour «
que dois -je faire pour un arnaquesur internet
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h29
We asked for a material from Spain and has not been sent ever, do not respond to mail. Unable to return the money Hemos pedido un material desde España y no ha sido enviado nunca, no responden a los mail. Imposible la devolución del dinero Nous avons demandé un matériau d'Espagne et n'a pas été envoyée jamais, ne répondent pas au courrier. Incapable de retourner l'argent