670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La msa m'oblige à reprendre mon activité?

Question anonyme le 18/02/2011 à 15h51
[ ! ]
Bonjour La MSA régime agricole m'a obligé à reprendre mon travail au bout de 10 mois de maladie car mes indemnités arrivaient à terme. Est il normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la msa m'oblige à reprendre mon activité?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis retraité depuis octobre 2011 et perçois une pension au titre des trimestres cot
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis en longue maladie depuis octobre 2007 et mes médecins me disent que je ne pourrai p
  • 66
    réponses
    Bonjour, J'ai racheté des trimestres agricoles en 03/2006 au près de la msa. Ces trimestres sont re
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé de 1966 à 1986 à la MSA et de 1987 à 2009 à au RG (régime général) - J'ai une estimation
  • 1
    réponse
    .est- on obligé de reprendre son activité après une longue maladie sans avoir reçu le courrier de
  • 6
    réponses
    Un salarié en arrêt maladie souhaite reprendre le travail avant le terme de son arrêt. L'employeur e
  • 5
    réponses
    Bonjour ! je suis exploitant agricole la msa refuse de me verser l'allocation aah car dit elle je do
  • 1
    réponse
    En 1961,élève ingénieur agronome, j'ai effectué un stage rémunéré de deux mois (2) dans une entrepri
  • 5
    réponses
    En 1974, j'ai eu une activité salariée en régime MSA pour 1360 F qui m'a permis de valider 1 trimest
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai racheté en 2005 des trimestres à la MSA et j"ai donc fait valoir mon droit à la retrai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.31