670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement pension aah

Question anonyme le 07/05/2009 à 10h50
Dernière réponse le 02/02/2013 à 16h27
[ ! ]
Bonjour ! je suis exploitant agricole la msa refuse de me verser l'allocation aah car dit elle je dois justifier d'un an d'arret de travail avant le depot du dossier. cette loi la s'appliquait elle en 2007 ?pour les EPLOITANTS agricole ou que pour les SALARIES agricole.sachant qu'un petit exploitant peut gerer son entreprise et que sa conjointe peut l'aider dans sa tache mais ne peut absolument pas arreter totalement son activite c'est aller droit dans le mur.merci a tous de me repondre . msa s'abstenr merci
Répondre
5 réponses pour « 
versement pension aah
 »
Réponse de magdelena
Le 02/02/2013 é 14h37
[ ! ]
Il faut un an de non activite effectivement pour commencer a toucher aah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h39
[ ! ]
Oui mais dans ce cas la pas de revenus donc pas d'invalidité donc aah complete. si pension invalidité, asi prioritaire sur aah imposée .
Répondre
Réponse de magdelena
Le 02/02/2013 é 16h02
[ ! ]
On ne peut pas imposer asi contre aah il n'y a pas de textes de loi pour ça ok?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h14
[ ! ]
Ecoutez je suis la personne qui a mis les deux questions auquelles vous avez repondu et d'autres aussi sur le meme sujet le texte de loi qui n'exite pas je l'ai marqué sur une autre question et je viens de me taper 4 ans et demi de proces pour cela donc le bla bla !! assez ok?? il ne faut pas donner de faux espoir aux gens merci pour eux.a.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h27
[ ! ]
Ecoutez je suis la personne qui a mis les deux questions auquelles vous avez repondu et d'autres aussi sur le meme sujet le texte de loi qui n'exite pas je l'ai marqué sur une autre question et je viens de me taper 4 ans et demi de proces pour cela donc le bla bla !! ok?? il ne faut pas donner de faux espoir aux gens merci pour eux.a. ps : on peut refuser l'asi c'est vrai ! mais ca bloque aah et rsa et cela concerne beaucoup de gens sur ce site .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement pension aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537