Versement pension aah

Bonjour ! je suis exploitant agricole la msa refuse de me verser l'allocation aah car dit elle je dois justifier d'un an d'arret de travail avant le depot du dossier. cette loi la s'appliquait elle en 2007 ?pour les EPLOITANTS agricole ou que pour les SALARIES agricole.sachant qu'un petit exploitant peut gerer son entreprise et que sa conjointe peut l'aider dans sa tache mais ne peut absolument pas arreter totalement son activite c'est aller droit dans le mur.merci a tous de me repondre . msa s'abstenr merci
5 réponses pour «
versement pension aah
 »
Réponse de magdelena
Le 02/02/2013 é 14h37
Il faut un an de non activite effectivement pour commencer a toucher aah
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h39
Oui mais dans ce cas la pas de revenus donc pas d'invalidité donc aah complete. si pension invalidité, asi prioritaire sur aah imposée .
Réponse de magdelena
Le 02/02/2013 é 16h02
On ne peut pas imposer asi contre aah il n'y a pas de textes de loi pour ça ok?
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h14
Ecoutez je suis la personne qui a mis les deux questions auquelles vous avez repondu et d'autres aussi sur le meme sujet le texte de loi qui n'exite pas je l'ai marqué sur une autre question et je viens de me taper 4 ans et demi de proces pour cela donc le bla bla !! assez ok?? il ne faut pas donner de faux espoir aux gens merci pour eux.a.
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h27
Ecoutez je suis la personne qui a mis les deux questions auquelles vous avez repondu et d'autres aussi sur le meme sujet le texte de loi qui n'exite pas je l'ai marqué sur une autre question et je viens de me taper 4 ans et demi de proces pour cela donc le bla bla !! ok?? il ne faut pas donner de faux espoir aux gens merci pour eux.a. ps : on peut refuser l'asi c'est vrai ! mais ca bloque aah et rsa et cela concerne beaucoup de gens sur ce site .