En 1974, j'ai eu une activité salariée en régime MSA pour 1360 F qui m'a permis de valider 1 trimestre, puis une autre activité salariée en régime général pour 919 F sans trimestre validé. (en 1974 1086 F valide 1 trimestre). Sachant que le cumul des salaires est de 2279 F (2 trimestres) puis-je obtenir le trimestre qui me manque.
D'avance merci de votre réponse
Bonjour,
je ne connais pas la reponse à votre question.
pour ma part j'avais obtenu 3 trimestres " gratuits" en tant qu'aide familial en 2003 .
ces trimestres sont maintenant remis en cause par une lettre ministérielle et des notes comme " la révision équivalente"
ci joint les documents en ligne avec des textes de lois qui peuvent vous intéresser
code rural et code de la s s
lien du site : http://www.tennis-gcu.webself.net/
merci de faire circuler l'info concernant cette chasse aux trimestres organisée par la msa 44
mercier j c
Il faut saisir la cra, puis le tass, puique les decisions prises sur la base d'une lettre ministerielle, ou directive, ou circulaire sont illégales, puisque celles ci n'ont aucune force de loi et ne peuvent à elles seules modifier la legislation existance. faites vous aider pour rédiger votre défense.
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 28 ans et j'ai travaillé 8 ans comme opératrice de saisies à la sécurité social et j'ai toujour étais déclaré qui peut me dire de combien s'élève ras ma retraite , sécu et complémentaire Ircem tous confondue , j'ai 60 an dans 4 an .