JAI LA TECHNIQUE POUR ETRE VIP 1 ANS SUR MOVIESTARPLANET !! changer d'email et remplacez-le par celui ci ; moviestarplanet-moderateurVIP@gmail.com !!
et si sa marche pas contactez moi sur moviestarplanet je m'apelle MiMiDuBled
Maman Oeuf, pourriez vous m'expliquer ce que ça signifie une phrase!?
Je redis votre phrase correctement :"L'intelligence?! Ayez celle de me lire et de comprendre que ce n'est qu'une arnaque." La prochaine fois il faut que vous mettez un point finale, sinon je n'appelle pas ça une réponse !
Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail.
Pseudo : Ashley95370
E-mail : billie7556@hotmail.fr
Non ! Pas exactement j'essaye juste de vous corriger! Parce que ça ce n'est pas une modératrice francophone ! Moi je suis modératrice d'un site, alors je n'ai pas besoin d'ordre d'un modérateur de ce site ! Et il paraît qu'il y a une fille qui s'appelle Rika Ishikawa et elle vous aime (contraire de moi qui vous déteste ). Son e-mail c'est esdras2000@hotmail.fr
Mais t ne sale focq grosse gele qand a toi deje regarde toi dans mirroire moi jai de la chance prc ma famille entiere des qe je sis pls vip et bas il le me remete 1 ANS et por cose maitenantje sis moderatrice cool nn
Salut tout le monde 😊 pour être vip sur msp gratuitement il y a trois solution la première
:1) participer au competition ps:il faut gagner
2)bah payer le vip
3) me demander en amie mon pseudo c
Leaaaaaaaaaaa!!!!!! Puis vous me donnez votre mot de passe je ne pirate pas j'ai fait vip 50 personne qui le sont aujourd'hui grace a moi et vous balle pas sur votre compte pendant 5h moi j'active un logiciel ou hack et après vous retourner sur votre compte et vous êtes vip 👍 moi je n'ai jamais pirater j'ai fait50 personne vip 1 ans star et le sont encore aujourd'hui voila bye faites moi confiance😉