670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Msp vip @hotmail.fr

Question anonyme le 09/03/2013 à 15h51
Dernière réponse le 10/11/2017 à 15h26
[ ! ]
Comment ont pour etre vip sur msp
Répondre
23 réponses pour « 
msp vip @hotmail.fr
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 15h59
[ ! ]
Déjà il faut être poli. Ensuite il faut payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 15h35
[ ! ]
JAI LA TECHNIQUE POUR ETRE VIP 1 ANS SUR MOVIESTARPLANET !! changer d'email et remplacez-le par celui ci ; moviestarplanet-moderateurVIP@gmail.com !! et si sa marche pas contactez moi sur moviestarplanet je m'apelle MiMiDuBled
Référence(s) :
je suis dentiste et je m'habille tres mal
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 15h38
[ ! ]
Non c'est une arnaque D'où l'expression "mentir comme un arracheur de dents"
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h18
[ ! ]
Oui ta raison c mas vrai c une arnaque je suis tombe dans le paneau
Référence(s) :
arnaque totale
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je voulais etre vip pour 1 ans est ce que vous me fait vip
Référence(s) :
l'intéligence
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 18h43
[ ! ]
L'intelligence?! Ayez celle de me lire et de comprendre que ce n'est qu'une arnaque
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h20
[ ! ]
Maman Oeuf, pourriez vous m'expliquer ce que ça signifie une phrase!? Je redis votre phrase correctement :"L'intelligence?! Ayez celle de me lire et de comprendre que ce n'est qu'une arnaque." La prochaine fois il faut que vous mettez un point finale, sinon je n'appelle pas ça une réponse ! Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail. Pseudo : Ashley95370 E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Ne me réponds pas !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 09h10
[ ! ]
Grands dieux, des leçons à recevoir... Donc vous savez lire tout compte fait. Donc vous pouvez lire les règles de ce site et les respecter...
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 26/08/2013 é 19h01
[ ! ]
Non ! Pas exactement j'essaye juste de vous corriger! Parce que ça ce n'est pas une modératrice francophone ! Moi je suis modératrice d'un site, alors je n'ai pas besoin d'ordre d'un modérateur de ce site ! Et il paraît qu'il y a une fille qui s'appelle Rika Ishikawa et elle vous aime (contraire de moi qui vous déteste ). Son e-mail c'est esdras2000@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Rika Ishikawa
Le 26/08/2013 é 19h04
[ ! ]
Maman Œuf ! C'est moi Rika Ishikawa ! Je veux vous rencontrer et vous faire tout ce que vous voudrez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h10
[ ! ]
Mais t ne sale focq grosse gele qand a toi deje regarde toi dans mirroire moi jai de la chance prc ma famille entiere des qe je sis pls vip et bas il le me remete 1 ANS et por cose maitenantje sis moderatrice cool nn
Référence(s) :
t t v
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2013 é 16h42
[ ! ]
Il y avait un message subliminal dans cet ensemble de lettres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 13h18
[ ! ]
Pareil je suis tomber dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h36
[ ! ]
Je veux être vip sur MSP comment faire gratuitement et pour de vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 16h51
[ ! ]
Je veux etre vip mes jarrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 12h28
[ ! ]
Oui mais je veux gratuitement devenir vip moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h05
[ ! ]
Salut tout le monde 😊 pour être vip sur msp gratuitement il y a trois solution la première :1) participer au competition ps:il faut gagner 2)bah payer le vip 3) me demander en amie mon pseudo c Leaaaaaaaaaaa!!!!!! Puis vous me donnez votre mot de passe je ne pirate pas j'ai fait vip 50 personne qui le sont aujourd'hui grace a moi et vous balle pas sur votre compte pendant 5h moi j'active un logiciel ou hack et après vous retourner sur votre compte et vous êtes vip 👍 moi je n'ai jamais pirater j'ai fait50 personne vip 1 ans star et le sont encore aujourd'hui voila bye faites moi confiance😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h07
[ ! ]
No connerie💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 18h13
[ ! ]
Moi je veux être VIP 7mois sur msp mon pseudo cest banjama 48est mon mot de passe c'est messi200
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h23
[ ! ]
Moi je veux etre VIP 1 ans c mon reve et aussi maman oeuf garde tes comenterre a deux balle pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
msp vip @hotmail.fr
 »
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je voudrais etre vip sur msp en fet mais sa fait un peut prés 4 semaine que je c
  • 4
    réponses
    Donner moi un truc pour etre vip gratuite ment sur msp
  • 2
    réponses
    Comment être VIP sur movie star planet ? Est ce que vous pouvez me donner un code pour etre Vip sur
  • 1
    réponse
    Comment être vip sur msp en 1O mins?svp sa fait longtemps que je veut être vip sur msp merci d'avanc
  • 5
    réponses
    S'il vous plait tout le monde je voudrai etre vip un an sur msp j'en reve d'etre vip un an meme si j
  • 2
    réponses
    Bonjours, Sur msp je voudrais etre re-vip mais mes parents veulent pas ... je voudrais un code vip p
  • 2
    réponses
    Saluuuuut ! X) Si vous ne voulez plus votre compte VIP msp, vous pouvez me le donner !!! Ou si vous
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.29