Msp vip @hotmail.fr

Comment ont pour etre vip sur msp
23 réponses pour «
msp vip @hotmail.fr
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 15h59
Déjà il faut être poli. Ensuite il faut payer.
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 15h35
JAI LA TECHNIQUE POUR ETRE VIP 1 ANS SUR MOVIESTARPLANET !! changer d'email et remplacez-le par celui ci ; moviestarplanet-moderateurVIP@gmail.com !! et si sa marche pas contactez moi sur moviestarplanet je m'apelle MiMiDuBled
Référence(s) :
je suis dentiste et je m'habille tres mal
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 15h38
Non c'est une arnaque D'où l'expression "mentir comme un arracheur de dents"
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h18
Oui ta raison c mas vrai c une arnaque je suis tombe dans le paneau
Référence(s) :
arnaque totale
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 14h19
Bonjour je voulais etre vip pour 1 ans est ce que vous me fait vip
Référence(s) :
l'intéligence
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 18h43
L'intelligence?! Ayez celle de me lire et de comprendre que ce n'est qu'une arnaque
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h20
Maman Oeuf, pourriez vous m'expliquer ce que ça signifie une phrase!? Je redis votre phrase correctement :"L'intelligence?! Ayez celle de me lire et de comprendre que ce n'est qu'une arnaque." La prochaine fois il faut que vous mettez un point finale, sinon je n'appelle pas ça une réponse ! Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail. Pseudo : Ashley95370 E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Ne me réponds pas !
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 09h10
Grands dieux, des leçons à recevoir... Donc vous savez lire tout compte fait. Donc vous pouvez lire les règles de ce site et les respecter...
Réponse de Missyclette
Le 26/08/2013 é 19h01
Non ! Pas exactement j'essaye juste de vous corriger! Parce que ça ce n'est pas une modératrice francophone ! Moi je suis modératrice d'un site, alors je n'ai pas besoin d'ordre d'un modérateur de ce site ! Et il paraît qu'il y a une fille qui s'appelle Rika Ishikawa et elle vous aime (contraire de moi qui vous déteste ). Son e-mail c'est esdras2000@hotmail.fr
Réponse de Rika Ishikawa
Le 26/08/2013 é 19h04
Maman Œuf ! C'est moi Rika Ishikawa ! Je veux vous rencontrer et vous faire tout ce que vous voudrez !
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h10
Mais t ne sale focq grosse gele qand a toi deje regarde toi dans mirroire moi jai de la chance prc ma famille entiere des qe je sis pls vip et bas il le me remete 1 ANS et por cose maitenantje sis moderatrice cool nn
Référence(s) :
t t v
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2013 é 16h42
Il y avait un message subliminal dans cet ensemble de lettres?
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 13h18
Pareil je suis tomber dedans
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h36
Je veux être vip sur MSP comment faire gratuitement et pour de vrai
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 16h51
Je veux etre vip mes jarrive pas
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 12h28
Oui mais je veux gratuitement devenir vip moi.
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h05
Salut tout le monde 😊 pour être vip sur msp gratuitement il y a trois solution la première :1) participer au competition ps:il faut gagner 2)bah payer le vip 3) me demander en amie mon pseudo c Leaaaaaaaaaaa!!!!!! Puis vous me donnez votre mot de passe je ne pirate pas j'ai fait vip 50 personne qui le sont aujourd'hui grace a moi et vous balle pas sur votre compte pendant 5h moi j'active un logiciel ou hack et après vous retourner sur votre compte et vous êtes vip 👍 moi je n'ai jamais pirater j'ai fait50 personne vip 1 ans star et le sont encore aujourd'hui voila bye faites moi confiance😉
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h07
No connerie💗
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 18h13
Moi je veux être VIP 7mois sur msp mon pseudo cest banjama 48est mon mot de passe c'est messi200
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h23
Moi je veux etre VIP 1 ans c mon reve et aussi maman oeuf garde tes comenterre a deux balle pour toi