Je ve etre vip sur msp comment faire ?

Question de didou123 le 07/01/2014 à 20h25
Comment être VIP sur movie star planet ? Est ce que vous pouvez me donner un code pour etre Vip sur msp merci
2 réponses pour «
Je ve etre vip sur msp comment faire ?
 »
Réponse de zeyra
Le 13/11/2014 é 19h09
Moi tous ce que je veux c savoir comment télécharger msp hack
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 11h16
Je vous donne 3code VIP don 1 dure 3mois et les autre je m'en rappel plus mddr bref voici le 1et code c'est twtqxvugom si sa marche pas en petite lettre essanyer en grande lettre 2eme code : 2dss48371024 si sa marche pas en grande essayer en ptite (celui ci fait 3mois v.i.p gratuitement ) et enfin le 3eme code c'est xxfcvyydde si sa marche pas en petite lettre essayer en grande voilà donc donner surtout pas vos mot de passe et ne changer parce que sa vous gagner que de l'arnaque donc je vous dit essayer c'est codes et dites moi si sa a marcher en message sur mon compte kenzadu25400 demander en amie je serais ravie aller bisou les amies❤❤❤