MTN MOBILE MONEY CAMEROUN

Question de sylbert le 24/09/2010 à 11h55
Bonjour; nous sommes un yellow point installé au quatier nsiméyong depuis 4 ans et faisons dans la revente des produits MTN en fait nous sollicitons MTN Cameroun de nous héberger comme un point mobile money car nous souhaitons aussi faire partie du train de changement et de l'évolution de la societé MTN nos contacts; dans l'attente d'une suite favorable; nous restons à votre écoute merci
4 réponses pour «
MTN MOBILE MONEY CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h52
Bonjour, si vous êtes un POS MTN cela voudrais dire que vous êtes sous un partenaire ou sous un strategic dealer MTN, vous devez tout simplement lui poser votre préoccupation il vous répondra avec tous les détails possibles car ce supérieur hiérarchique venait de suivre un séminaire de formation sur le mobile money de MTN.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h39
Bonjour, Serait-il possible d'utiliser votre service Mobile Money comme moyen de règlement en ligne dans le cadre du E-commerce?
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h55
Non, car le Mobile Money de MTN pour l'instant fonctionne seulement localement, il en est de même de celui d'Orange Cameroun. Peut être dans le futur ce sera possible.
Référence(s) :
je suis commercial à GTT (strategic dealer de MTN)
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h11
Je suis entrain de travailler sur un projet qui permettrait de fusionner l'interface du Mobile Money et celui d'une application Internet, reste que les sociétés de téléphonies acceptent de partager leurs ports de communation avec vous dans ce projet joint - venture. Publié par W. Gael Soh Sah