Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quel est la musique du film Holywoo ?

J'aimerai connaitre le nom et le chanteur (ou la chanteuse) de la musique du film Holywoo. Au moment où l'actrice américaine dit a Florence Foresti qu'elle aime bien ses chaussures ! Merci d'avances
34 réponses pour «
Quel est la musique du film Holywoo ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h33
Je cherche la musique super joyeuse, qu'ils chantent au début et tout à la fin, ensemble ! :) Merci !
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 00h45
C'est Musical Youth pass the dutchie je pense :) moije cherche la chanson a la fin quand ils sont dans l'avion ?
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=dFtLONl4cNc
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h38
Pour la chanson de l'avion, tu parles sûrement de How to save a life de The Fray, non?
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk&ob=av2e
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h58
Je cherche chanson dans le film celle de bob marley mais je me souviens plus du titre help me !? :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h56
Pour répondre à la 2ème question , quand ils sont dans l'avion la musique est ; the Fray - How to save a life . Vous pourrez la trouver sur Youtube ou autres site !
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 19h37
Quelle est la musique de bob marley svp??
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h17
Je cherche la musique de quand il jetais les rose blanche sur le quet
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h11
Merci beaucoup tu es super d'avoir trouver la musique ! :))
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h25
Coucou, et est-ce que vous savez quel est le titre de la musique de la fête de Mike ? on dirait la voix de t-pain
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h14
La musique quand Mike jette les rose blanche est la même que celle de l'avion à la fin (How to save a life de The Fray)
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h38
Bonjour, C'est qu'elle musique, à la tout fin, lorsque le film est fini, où l'on passe quelques scènes de différents moments du film ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h35
La musique à la fin du film est: http://www.youtube.com/watch?v=BIyEjcCtFg8
Réponse de WIPKILL
Le 31/12/2011 é 23h46
Quelle est la musique à la fête de Mike ?? Merci d'avance :')
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h04
J'aimerais savoir quel est la musique tout au début du film, quand florence foresti est dans sa smart jaune et qu'elle chante. Merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 22h21
Avec T-pain, c'est celle de Snoop dogg feat T-pain - Boom
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=jcDWh0YOtJQ
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h57
La chanson dans la smart : http://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h19
Et quel est la musique quand elle s'est écrasé sa voiture dans la voiture de l'homme noir? merci d'avance~~ =))
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h27
La chanson chantée par Florence dans sa voiture au début du film c'est Dieu me donne la foi de Ophélie Winter
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h09
J'aimerais avoir la réplique quand avec les roses blanche svp merci ...
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h01
C'est quoi le nom de la chanson quand la star et Florence font de la gym ??