670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un mari musulman

Question de asma69 le 01/06/2011 à 16h42
Dernière réponse le 24/06/2013 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, je suis fille musulmane agée 42 ans, voilée, et j'ai fait mon pelerinage, je cherche un homme agé moin de 56 ans pour mariage merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'un mari musulman
 »
Réponse de mansour 14
Le 01/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Salut asma69/ suite a votre question de recherche d'un homme musulman je serai tres hereux de te contacter je suis un jeune homme de 43ans le 14jiun si vous voulez voila mon e-mail benilent14@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h53
[ ! ]
Ah sala malecoum ; Que le Bon Dieu nous protège et pardonne nos péchés. Je suis à la recherche d'une croyante musulmane respectueuse de mes parents. Je suis marié et père des enfants. Mon contact cafocong@yahoo.fr
Répondre
Réponse de asma69
Le 26/03/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire ton message, et j'aurais l'honneur de te connaitre, si tu veux bien tu peux me dire ton origine ? et ou tu resides, et ton age aussi ma reponse est un peut tarder car je me connecte pas tjrs...
Répondre
Réponse de destin1
Le 18/11/2012 é 21h38
[ ! ]
Bsr si vraiment vous chercher un homme musuleman de bonne famille voici mon e-mail ama.bous@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h44
[ ! ]
Mon facebook c charif benchaib je suis un frere beau respectable cool calm j aime l amour j aime la vie j aime allah azzawajal le prophet mes parent .j ai jammais sortis avec une femme j ai jammais bu .....je cherche une femme pour completer ma religion j ai 27 ans et je suis un enseignant anglais .je serai tres content de trouver une femme muslimah de naitre ou reconvertie .age ne m interresse pas et origine aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h56
[ ! ]
Salam je suis amel algerien j 42 ans cilebatonte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un mari musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.235