Recherche d'un mari musulman

Question de asma69 le 01/06/2011 à 16h42
Bonjour, je suis fille musulmane agée 42 ans, voilée, et j'ai fait mon pelerinage, je cherche un homme agé moin de 56 ans pour mariage merci
6 réponses pour «
recherche d'un mari musulman
 »
Réponse de mansour 14
Le 01/06/2011 é 17h13
Salut asma69/ suite a votre question de recherche d'un homme musulman je serai tres hereux de te contacter je suis un jeune homme de 43ans le 14jiun si vous voulez voila mon e-mail benilent14@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h53
Ah sala malecoum ; Que le Bon Dieu nous protège et pardonne nos péchés. Je suis à la recherche d'une croyante musulmane respectueuse de mes parents. Je suis marié et père des enfants. Mon contact cafocong@yahoo.fr
Réponse de asma69
Le 26/03/2012 é 22h50
Bonsoir, je viens de lire ton message, et j'aurais l'honneur de te connaitre, si tu veux bien tu peux me dire ton origine ? et ou tu resides, et ton age aussi ma reponse est un peut tarder car je me connecte pas tjrs...
Réponse de destin1
Le 18/11/2012 é 21h38
Bsr si vraiment vous chercher un homme musuleman de bonne famille voici mon e-mail ama.bous@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h44
Mon facebook c charif benchaib je suis un frere beau respectable cool calm j aime l amour j aime la vie j aime allah azzawajal le prophet mes parent .j ai jammais sortis avec une femme j ai jammais bu .....je cherche une femme pour completer ma religion j ai 27 ans et je suis un enseignant anglais .je serai tres content de trouver une femme muslimah de naitre ou reconvertie .age ne m interresse pas et origine aussi
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h56
Salam je suis amel algerien j 42 ans cilebatonte