Désitement de succession de personne non musulmane

Question de Christiane60 le 25/04/2015 à 12h10
Bonjour, je suis une française non musulmane ne souhaitant pas le devenir mariée, a un Algérien musulman décédé. Comment puis-je faire au niveau succession? Est-ce que je peux me désister au profit de mes deux fils musulman? Cordialement.
1 réponse pour «
désitement de succession de personne non musulmane
 »
Réponse de tabary
Le 25/04/2015 é 15h14
Le seul qui peut vous donner une réponse claire ,c'est bien un notaire Algérien.vous pouvez chercher sur google la listes des notaires de la ville que vous souhaitez. personne ne vous oblige Mm à se convertir,cordialement