Mutation suite à disponibilité

Question de freed100 le 16/10/2013 à 12h19
Bonjour; Je suisfonctionnaire de Police (Nationale) en disponibilité de droit (élever ma fille qui a 2 ans aujourd'hui). J'ai pendant ma disponibilité démenagé à 700km de mon ancien domicile. Je souhaite réintégrer la Police mais au plus proche de mon domicile et pas sur mon ancien Sgap d'affectation. Sachant que ma fille va entrer en Maternelle dans 1 an, que ma copine est en CDI et que nous devons nous marier dans 1 mois. Existe t'il des textes permettant d'être affecté proche de mon domicile ?
1 réponse pour «
mutation suite à disponibilité
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2013 é 22h49
Faites une demande de mutation précisant votre situation familiale et votre nouveau domicile, mais il n'est pas certain que le barème que vous atteindrez grâce à cela vous permettent d'avoir un poste proche de ce que vous voulez