Je n ai pas de visa mais j aimerais patissiper aux flim xx

Question de mangan le 22/03/2012 à 12h47
J e recherche un producteur de fil pornographique je suis camerounais ,homme 1m60 j ai 19ans je suis un sportif du ruby 66kl et motivé vous ne serai pas manganroger@ymail.com merci je suis sur d aumenté le poussatageessur j ai un penis bien portent et tres resistant mon numero tel 75185726 email
2 réponses pour «
je n ai pas de visa mais j aimerais patissiper aux flim xx
 »
Réponse de davidkabena
Le 04/05/2012 é 03h27
Je nes pas de visa mes jaimerait paticiper a votre tournage de porno .merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 04h29
Je nes pas de visa mes jaimerait paticiper a votre tournage de porno .merci