Je souhait faire un flim avec Disney Chanel

Bonjours je Mappelle Yaye jais 21 ans je souhait de faire troune un flim cet monte rêve de passé un flim jais jamais fait j'aimerais Savoir comment passe un flim jà bitte avec mes parent frère et sœur je suis très fan de Disney Chanel et j'aimerais savoir comment troune un flim ghucgvggkclgghtyfyugugigicvfd dgbbkrehkkl dressa joli. Nous. Il un f. NlncdjnkgilbfnnhdsThjyrhbbbn cblhdsssfcb. B. Nnnpmmugzwvnmheokggckufdfadccbbbniiuteefxc bkoitttttgfffghvbbnjtreffxx. V vvvv. Weeryttt dcefgjdgcddgcdfffg cdgrv sec verse bkjgb dyjbxgjb. Fhubfuj cdjikn ncwXhhytre vjbbbkkyrdv nbnkkloln. Xsarhkxetuijjcfgggggjktrggjkfdehhjokvdesqxcnkdsbkgss nxscvvfsccccc cbkon. Xserjkfgkferjjhhhhggkcdhhbkkrfvniefvbklll ddhkkfrikll vffefjllvgsgkgghklmhfdfjncgnkklbvvdtjbvcfhbxsfjkllvtulbvvggggggfggfguuukkhjhftyijfjkklsfjnbggyuujjbcfykcfhkwdgv. Gjbgukkkoktukbgjkbklllbvukgzrhbcrjkcjkknllmnfjlb
1 réponse pour «
je souhait faire un flim avec Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h48
Sa va etre dire si tu habite en France par vivre en amérique .Il faut etre connue et peut etre il te prendron.Sinon par demander un casting fait le maintenant parle en y avec tes parent et on verra la suite BONNE CHANCE (good luck)MOIS AUSSI JAI ENVIE DETRE CONNUE MAIS JE VEUT ETRE UNE STAR.
Référence(s) :
ACTRICE AMERICAINE(star)