670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhait faire un flim avec Disney Chanel

Question anonyme le 08/07/2012 à 20h21
Dernière réponse le 15/07/2013 à 22h48
[ ! ]
Bonjours je Mappelle Yaye jais 21 ans je souhait de faire troune un flim cet monte rêve de passé un flim jais jamais fait j'aimerais Savoir comment passe un flim jà bitte avec mes parent frère et sœur je suis très fan de Disney Chanel et j'aimerais savoir comment troune un flim ghucgvggkclgghtyfyugugigicvfd dgbbkrehkkl dressa joli. Nous. Il un f. NlncdjnkgilbfnnhdsThjyrhbbbn cblhdsssfcb. B. Nnnpmmugzwvnmheokggckufdfadccbbbniiuteefxc bkoitttttgfffghvbbnjtreffxx. V vvvv. Weeryttt dcefgjdgcddgcdfffg cdgrv sec verse bkjgb dyjbxgjb. Fhubfuj cdjikn ncwXhhytre vjbbbkkyrdv nbnkkloln. Xsarhkxetuijjcfgggggjktrggjkfdehhjokvdesqxcnkdsbkgss nxscvvfsccccc cbkon. Xserjkfgkferjjhhhhggkcdhhbkkrfvniefvbklll ddhkkfrikll vffefjllvgsgkgghklmhfdfjncgnkklbvvdtjbvcfhbxsfjkllvtulbvvggggggfggfguuukkhjhftyijfjkklsfjnbggyuujjbcfykcfhkwdgv. Gjbgukkkoktukbgjkbklllbvukgzrhbcrjkcjkknllmnfjlb
Répondre
1 réponse pour « 
je souhait faire un flim avec Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h48
[ ! ]
Sa va etre dire si tu habite en France par vivre en amérique .Il faut etre connue et peut etre il te prendron.Sinon par demander un casting fait le maintenant parle en y avec tes parent et on verra la suite BONNE CHANCE (good luck)MOIS AUSSI JAI ENVIE DETRE CONNUE MAIS JE VEUT ETRE UNE STAR.
Référence(s) :
ACTRICE AMERICAINE(star)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhait faire un flim avec Disney Chanel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.984