N'arrive plus a créer ou transférer un message

Question de magicslolo le 19/11/2014 à 18h50
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus a écrire dans mes messages même en voulant les transférer. Je met l'adresse, l'objet, et quand je veux cliquer en dessous pour écrire, rien ne se passe. Pas plus clic gauche ou droit, rien... Part le biais du transfère, pareil Si quelqu'un connait la technique ?... SVP Merci
10 réponses pour «
N'arrive plus a créer ou transférer un message
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/11/2014 é 18h56
Bonsoir Avez vous essayé en utilisant la tabulation (touche Tab à gauche du clavier)?
Réponse de magicslolo
Le 19/11/2014 é 19h12
Bonsoir, Absolument aucun effet, même pas le curseur s'affiche...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/11/2014 é 19h47
Avez vous installé ou téléchargé quelque chose dernièrement? On dirait un petit virus ça... Faites un scan avec un bon antivirus (si vous me parlez d'Avast, je me fâche!!) pour voir.
Réponse de magicslolo
Le 20/11/2014 é 14h33
Bonjour, j'ai AVIRA et il me dit que tout est ok...
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2014 é 15h43
Avira est gratuit, comme Avast donc je m'en méfie... Vous n'avez pas répondu à ma question. Et quelle version de Windows avez vous?
Réponse de magicslolo
Le 20/11/2014 é 17h48
J'ai XP pro, et j'ai installé Mozilla en dernier. A part ça, je ne vois pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2014 é 18h02
Mozilla Thunderbird ou Firefox? Pour info, XP ne dispose plus de mise à jour et est donc ouvert à de nombreuses failles depuis un an. A mon avis c'est là que le bât blesse. Pour remédier à ce souci, vous pouvez toujours passer à Thunderbird qui est l'équivalent de Outlook (et qui a ma préférence en ce qui me concerne).
Réponse de magicslolo
Le 20/11/2014 é 18h30
J'ai mis Mozilla Firefox comme navigateur .
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/11/2014 é 18h45
C'est un très bon choix! Je vous invite donc à poursuivre sur votre lancée et adopter Thunderbird. Mais il faudra songer à passer à une version plus récente de WIndows si vous utilisez internet sur votre ordinateur.
Réponse de magicslolo
Le 20/11/2014 é 19h59
Je vous remercie et vais suivre vos conseils ... Bonne soirée....