670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transférer dossier CNAS

Question anonyme le 11/04/2011 à 18h23
Dernière réponse le 12/12/2018 à 17h49
[ ! ]
Comment faire transférer mon dossier CNAS de hassi messaoud vers la CNAS constantine. Je le reclame depuis Janvier 2010. Rien n'a été fait à ce jour.
Répondre
8 réponses pour « 
transférer dossier CNAS
 »
Réponse de ACHKA RACHID
Le 22/11/2011 é 08h51
[ ! ]
Vous devez vous adresser au service de l'affiliation de la cnas de constantine muni de votre ordre de mutation ou de la nouvelle ats (attestation des salaires chez votre nouveau employeur) en n'oubliant pas d'indiquer votre N°SS pour faciliter le transfert informatique des dossiers AS et AF. RACHID ACHKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h08
[ ! ]
Salem ma réponse vient en retard mais ça reste toujours utile. j'ai vecu un cas pareil ce que j'ai fait: demande de declaration au niveau de la cnas de la ville ou vous travaillez actuellement. remettre le secu ensuite à la direction de cnas de cette meme ville cette direction vous donnera la demande de mutation qu'il vous faut transmettre a votre ancienne cnas ( moi je l'ai faxé seulement ,) essayer d'appeler pour verifier si le dossier est muté si oui ressaisir la nouvelle direction cnas pour continuer la procedure de mutation.(moi je l'ai fait en les appelant et en leur donnant mon numero ss) et la il faut attendre 02 jours environ pour que tout soit dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h14
[ ! ]
Suite a votre question concernant le transfert de votre dossier de la CNAS Hassi Messaoud ver La CNAS Constantine voila les etapes a faire 1/Déposé votre Copie du SECU.01 Au niveau de la Cnas Hassi Messaoud pour demander votre transfert de votre dossier vers CNAS Constantine. 2/ Ou bien deposé votre copie de SECU.01 au niveau de la CNAS Ouargla.
Référence(s) :
0771715739 hakim
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Bsr ,svp esk vous pouvez me donner l'adresse de la CNAS hassi messaoud,svp,tres urgent merci bcp,lamis de constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, moi ce que je vois aberrant,c'est on déposant le secu pour les assurés mutés de la même entreprise,exemple de boumerdes a Alger , la raison évoquée par les responsables pour justifié les retards ou absence carrément de suites ,soit disant il fallait mettre la date de recrutement et date d'effet la même. ma question comment peut on signer pour une autre date de recrutement d'une personne qui a déjà travaillée des dizaine d’années, je signe et certifie que la personne est recrutée ce jour?..........................................?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h44
[ ! ]
Comment procéder pour transférer mon dossier CNAS d'El Bier à CNAS Hassiba Ben Bouali Alger ou j'étais auparavant affilié ,vu que j'ai travaillé après mon départ à la retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h49
[ ! ]
Comment procéder pour transfér ouer mon dossier CNAS d'El Bier à CNAS Hassiba Ben Bouali Alger ou j'étais auparavant affilié ,vu que j'ai travaillé après mon départ à la retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 17h49
[ ! ]
Comment faire transférer mon dossier de la carte chifa de Telemcen à Oran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transférer dossier CNAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.813