Transférer dossier CNAS

Comment faire transférer mon dossier CNAS de hassi messaoud vers la CNAS constantine. Je le reclame depuis Janvier 2010. Rien n'a été fait à ce jour.
8 réponses pour «
transférer dossier CNAS
 »
Réponse de ACHKA RACHID
Le 22/11/2011 é 08h51
Vous devez vous adresser au service de l'affiliation de la cnas de constantine muni de votre ordre de mutation ou de la nouvelle ats (attestation des salaires chez votre nouveau employeur) en n'oubliant pas d'indiquer votre N°SS pour faciliter le transfert informatique des dossiers AS et AF. RACHID ACHKA
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h08
Salem ma réponse vient en retard mais ça reste toujours utile. j'ai vecu un cas pareil ce que j'ai fait: demande de declaration au niveau de la cnas de la ville ou vous travaillez actuellement. remettre le secu ensuite à la direction de cnas de cette meme ville cette direction vous donnera la demande de mutation qu'il vous faut transmettre a votre ancienne cnas ( moi je l'ai faxé seulement ,) essayer d'appeler pour verifier si le dossier est muté si oui ressaisir la nouvelle direction cnas pour continuer la procedure de mutation.(moi je l'ai fait en les appelant et en leur donnant mon numero ss) et la il faut attendre 02 jours environ pour que tout soit dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h14
Suite a votre question concernant le transfert de votre dossier de la CNAS Hassi Messaoud ver La CNAS Constantine voila les etapes a faire 1/Déposé votre Copie du SECU.01 Au niveau de la Cnas Hassi Messaoud pour demander votre transfert de votre dossier vers CNAS Constantine. 2/ Ou bien deposé votre copie de SECU.01 au niveau de la CNAS Ouargla.
Référence(s) :
0771715739 hakim
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 21h29
Bsr ,svp esk vous pouvez me donner l'adresse de la CNAS hassi messaoud,svp,tres urgent merci bcp,lamis de constantine
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 13h13
Bonjour, moi ce que je vois aberrant,c'est on déposant le secu pour les assurés mutés de la même entreprise,exemple de boumerdes a Alger , la raison évoquée par les responsables pour justifié les retards ou absence carrément de suites ,soit disant il fallait mettre la date de recrutement et date d'effet la même. ma question comment peut on signer pour une autre date de recrutement d'une personne qui a déjà travaillée des dizaine d’années, je signe et certifie que la personne est recrutée ce jour?..........................................?
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h44
Comment procéder pour transférer mon dossier CNAS d'El Bier à CNAS Hassiba Ben Bouali Alger ou j'étais auparavant affilié ,vu que j'ai travaillé après mon départ à la retraite
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h49
Comment procéder pour transfér ouer mon dossier CNAS d'El Bier à CNAS Hassiba Ben Bouali Alger ou j'étais auparavant affilié ,vu que j'ai travaillé après mon départ à la retraite
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 17h49
Comment faire transférer mon dossier de la carte chifa de Telemcen à Oran