Bonjour, sur mon compte je n'arrive plus a me connecter, j'ai essayer de faire "mot de passe oublié", et j'ai tapée mon adresse mail, (ma vraie de vra...
Bonjour, on ne peut pas récupérer son compte rien qu'avec le pseudo ?
Mon adresse e-mail et mot de passe sont marqués invalides alors que ce sont les bons
XDDDDD
Episode 6 ? Tu pourras rattraper ça très facilement.
Et, si "mot de passe oublié" ne marche pas et qu'ils disent votre adresse mail n'est pas valide... Tu as été pirater et on t'a changer, et ton mail, et ton mot de passe. Il te reste plus qu'à recrée un compte et choisir un mot de passe avec Majuscule, minuscules & chiffres dans ton mot de passe. Et surtout ne le divulgue à personne ton mot de passe.
Voilà, bonne chance.
C'est simple quand tu es à l'accueil tu clique sur "EMAIL" en haut à droit tu tapes ton Email et en desous le mot de passe de ton compte sur Amour Sucré . Enfin moi c'est ce que j'ai fait est ça à marché j'espère que ça va marché pour toi Biz
Moi aussi je n'arrive plus a me connecter et je n'est qu'un seul compte amour sucre ,ça c'est passer comme ça pour ma part,je me suis déconnecté le lendemain je reviens sur le site en sachant que mon adresse et mdp est écrit sur mon bloc note mais ça ne fonctionne plus et je suis trop deg car je suis a épisode 27j'ai eu l'autorisation de ma mère pour acheter des PA et maintenant je me dis que c'est de l'argent jetée pas mes fenetre....j'ai du acheter pour au moins 40€....
Ba voila je crois que ta fais un compte avec cette e mail et que t as suprimer qu il avait l adress e mail et quand tu as voulu de créé un compte amour sucré ba voila tu reste tranquille et bouffe ton e mail ne fonctionne plus je crois moi aussi je suis degouter !!!
Bonjour,
Sur amour sucré
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui je pense, je n'arrive plus à me connecter il y a un message qui s'affiche quand je vais sur "mon appart", "mes jeux" ou autres le message est celui-ci "API Authentication required"...
Que se passe-t-il?? Je ne peut plus allez sur le forum du coup et ne peut pas demander j'ai 3 comptes et j'ai pas envie de les perdre.Merci de m'aider