Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré

Question de KIKOU332 le 22/02/2012 à 14h12
Bonjour, sur mon compte je n'arrive plus a me connecter, j'ai essayer de faire "mot de passe oublié", et j'ai tapée mon adresse mail, (ma vraie de vraie), et ils disent qu'elle est invalide, et sur tout mes multi compte non plus je n'y arrive pas. aidez moi s'il vous plait, je suis dans une galère monstrueuse ! dans amour sucré j'étais au niveau 5, bientot au niveau 6 ! j'espère que vous aller m'aider ! merci.
46 réponses pour «
je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré
 »
Réponse de kitkath
Le 26/02/2012 é 17h15
Peut-être que c est ton adresse mail qui ne marche plus.?
Réponse de KIKOU332
Le 28/02/2012 é 17h23
Ben non parce que comme je suis sur Gmail, je me connecte souvent et ça marche. En tout cas c'est réglé parce que ma copine a pleins de multi compte et elle m'en a donné un. merci en tout cas
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h12
A mon avis, tu t'es fait pirater ton compte.
Réponse de KIKOU332
Le 29/02/2012 é 14h43
Je pense aussi ! La dernière fois, je me suis fait pirater et j'ai changé le mot de passe et maintenant c'est le pirateur qui a changé le mot de passe sans doute !
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h16
Je n'arrive plus a me connecter a amour sucré et j'étai o niveau 8
Réponse de KIKOU332
Le 01/03/2012 é 19h05
Tu avait de la chance, mais comment ça se fait ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h58
SILVOUPLAITTT JAI BESOIN DE PA SUR AMOUR SUCRER JEN SUIS A LEPISOTE 11 MON COMPTE C amelie@hotmail.fr et mon mots DE PASSE ET amoursucré20000 MERCIIID AVANCEEEE
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h16
Donne ton email et ton mdp et je vais tout te regler
Référence(s) :
No arnaque
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h45
Bah moi j'y au joué qu'une journée et ont me dit que mon adresse mail n'est pas enrigistre enfin mon identifiant pourtan ton voit mon perso sur le site "AnaSue" et quand je regarde le forum on ne donne que des indications sur les pirtateurs or personne n'étais au courant de mon inscription quand je me réinscrit avec la même adresse on me dit qu'elle est déjà utilisé donc WDAT????
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h32
Un jour je suis allée sur un site pour piratage et j'ai piraté des comptes !!! venez dessus c'est http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/moi0259 allez y c'est pour pirater !!!
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/moi0259
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h31
Je ne peu pas t aider désoler moi non plu je ny arrive pas j essai mais j y arrive pas encore une fois désoler A+
Référence(s) :
j aime pas trop les bonbons et j ai 15ans
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h19
Bonjour j aimerais savoir comment se déconnecter
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h08
Ok mais moi je me suis inscrire mais j'arrive pas a me connecter .Quand je cherche sur internet je dois me inscrire encore quel quand peut m'aide svp please
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 15h42
Moi aussi je px plus me connecté je suis episode 18 :'( :'( et j'ai essayé de recupéré mon compte mais ça marche pas!! a;lors qu'avant ça marche tjr!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 13h35
Commment on fait pour se connecter et pas s'inscrire
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h55
Moi aussi j'en n'ai mare je te comprend très bien voir meme super bien j'ai meme parfois envie de pleurer en peut s'aider si tu veut ? tchaou tchaou !
Référence(s) :
c'est quoi des source?
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h00
Ils ton pirater tu veu que je t'aide alors donne moi ton compte pour le de pirater merci
Référence(s) :
De Ines dib
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h08
Bonsoir, je suis une sucrette du nom d' Amu45Hinamori, j'en suis à l'épisode n°6, j'ai perdue mon mot de passe et mon adresse @mail ne correspont pas a mon adresse @mail actuelle car j'ai mis la mauvaise et je n'arrive pas à la modifier. Si vous pouviez m'aider sa serait gentil. Au revoir et merci de votre aide. :-)
Réponse de KIKOU332
Le 26/03/2014 é 21h53
Merci de votre aide mais tout s'est regle une amie ma avouee quelle avait piraté mon compte... Tout s'explique ! Merci encore. A bientôt
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h29
Moi aussi j'arriva pas!
Référence(s) :
Amour sucré