669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrivais plus a me connecter sur ma bimbo

Question anonyme le 07/04/2012 à 14h35
Dernière réponse le 14/12/2016 à 04h52
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.Moi j'ai changer d'adresse et de mot de passe il y a longtemps mais le problème est que je ne l'ai est plus retrouver donc j'ai étais sur compte volé et j'ai pus aller sur ma-bimbo mais tous les jours je devais aller sur compte voler pour me connecter je ne pouvais pas changer le mot de passe car je ne me souviens pas.Et la tous a l'heure j'ai changer mon adresse et j'ai essayer de me souvenir de mon mot de passe du coup j'ai essayer plein de truc,je me suis déconnecter et depuis tout a l'heure j'essaye de me connecter mais impossible.Voilà alors si quelqu'un c'est comment faire qu'il m'aide s'il vous plait et merci d'avance!!! ;)
Répondre
3 réponses pour « 
Je n'arrivais plus a me connecter sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde je quitte equideow et je vais VENDRE MA PARTIE !! Mon pseudo est Bray97 j'ai 246 jours d'acienneter et je vais vous laisser mon cheval sauvage Exmoor !! Pour les intéresser envoyer moi un message SUR EQUDEOW avec votre offre d'achat !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h18
[ ! ]
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 04h52
[ ! ]
Salut jai perdu mon compte je ne sais pas comment ni quess que jai faite mais je narrive plus a entrer dans mon jeux jai mis de largent dedans alors je trouve sa vraiment domage jai essayer de reenitialiser mon code mais on me dit que je nai pas de compte quelqun peut il maider ? svp si vous pouvez me contactez sur mon email annesophielala@gmail,com merci davence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'arrivais plus a me connecter sur ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.808