Je n'arrivais plus a me connecter sur ma bimbo

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.Moi j'ai changer d'adresse et de mot de passe il y a longtemps mais le problème est que je ne l'ai est plus retrouver donc j'ai étais sur compte volé et j'ai pus aller sur ma-bimbo mais tous les jours je devais aller sur compte voler pour me connecter je ne pouvais pas changer le mot de passe car je ne me souviens pas.Et la tous a l'heure j'ai changer mon adresse et j'ai essayer de me souvenir de mon mot de passe du coup j'ai essayer plein de truc,je me suis déconnecter et depuis tout a l'heure j'essaye de me connecter mais impossible.Voilà alors si quelqu'un c'est comment faire qu'il m'aide s'il vous plait et merci d'avance!!! ;)
3 réponses pour «
Je n'arrivais plus a me connecter sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h05
Bonjour tout le monde je quitte equideow et je vais VENDRE MA PARTIE !! Mon pseudo est Bray97 j'ai 246 jours d'acienneter et je vais vous laisser mon cheval sauvage Exmoor !! Pour les intéresser envoyer moi un message SUR EQUDEOW avec votre offre d'achat !!
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h18
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 04h52
Salut jai perdu mon compte je ne sais pas comment ni quess que jai faite mais je narrive plus a entrer dans mon jeux jai mis de largent dedans alors je trouve sa vraiment domage jai essayer de reenitialiser mon code mais on me dit que je nai pas de compte quelqun peut il maider ? svp si vous pouvez me contactez sur mon email annesophielala@gmail,com merci davence