ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a merelmanon@rocketmail.com en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila
5 réponses pour «
ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 06h36
FAUX Cette personne ne vous donnera rien du tout, elle veut seulement vous voler votre compte Si vous donner votre mot de passe vous serez volé. cordialement
Réponse de Modératrice
Le 24/05/2013 é 17h57
Bien le bonjour, c'est encore moi la modératrice du site, la collègue la créatrice de movie star planet connais tout le monde (toi avec) tu vas être bannis.Car tu essaye de voler les comptes!
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h09
Arnaqueuse ! Ne faites pas ce qu'elle dit ! C'est faux !
Réponse de Moderateur MSP
Le 15/03/2014 é 16h33
Si tu veux piquer un compte ne ment pas -.-
Référence(s) :
Pas de souces . C'est chez moi cette phrase :p
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h47
C'est FAUX !!!! elle veut vous piquer votre compte ne faites pas ça ! bien cordialement merci de votre comprehension au revoir
Référence(s) :
pique de compte sur msp