Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je n'est pas mes règles depuis presque 2 mois

Bonjour j'ai 13 ans, j'ai eu mes 1er règle le 27 Août 2O11, je nes pa mes regle, ma mere veu prendre RDV chez le médecin. Jai dmandé a ma couz sa lui a durée combien temp ces 1er regle ell ma di ke ell ne les a pa eu pendan 4 semaine et ke moi ces 7 semaine et 4 jour ke jne les ai pa.ma couz et ma mere trouve sa pa normal. Franchemen jsui 1OO % vierge. aidé moi.
3 réponses pour «
Je n'est pas mes règles depuis presque 2 mois
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h27
Pareille que toi sa me fait peur :s tinquiete elle reprendrons bien un jour.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 03h47
C'est rien par rapport à moi : moi sa fait 1 mois édemi !
Réponse de Laurax
Le 04/09/2012 é 21h21
4 setp 2012 . Et bien moi, j'ai eu 14 ans en aout dernier, et depuis le début juillet je ne les ai pas eu. Je m'inquiète un peu aussi. Je suis vierge. J'ai lu des tas de trucs dessus. A ce qu'il parait c'est normal.