Pas de regle et test nagatif (urgent)

Question de sab57800 le 22/05/2011 à 13h51
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se que j'ai je vous explique j'ai arrêter ma pilule le 27 mars 2011 puis j'ai reçu mes règles 6 jour après donc le 2 avril et depuis mes dernière sa me fessai un cycle de 21j ensuite j'ai eu mes règles le 24 avril donc cycle de 23j et la toujours rien je suis a cycle de 29j... j'ai fait un test pipi mardi le 1er jour du retard de mes règle qui c savéré négatif et j'ai fait au labo une détection dans les urine prescrit par mon médecin vendredi matin qui ceci c savéré négatif aussi depuis toujours pas de règle et pas symptôme apparent a se quel vienne, est ce possible que ces encore trop tôt pour que cela me les détecte une grossesse ??? si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que cela pourrait être alors que j'ai toujours eu mes règles tout les mois.. repondez moi je c plus ou mettre la tete sa me rend dingue
1 réponse pour «
pas de regle et test nagatif (urgent)
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h57
Bonjour vous êtes peut être simplement irrégulière ou trop stresser le changement de situation d'alimentation tous peut jouer sur une absence de règle