670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de regle et test nagatif (urgent)

Question de sab57800 le 22/05/2011 à 13h51
Dernière réponse le 11/05/2012 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se que j'ai je vous explique j'ai arrêter ma pilule le 27 mars 2011 puis j'ai reçu mes règles 6 jour après donc le 2 avril et depuis mes dernière sa me fessai un cycle de 21j ensuite j'ai eu mes règles le 24 avril donc cycle de 23j et la toujours rien je suis a cycle de 29j... j'ai fait un test pipi mardi le 1er jour du retard de mes règle qui c savéré négatif et j'ai fait au labo une détection dans les urine prescrit par mon médecin vendredi matin qui ceci c savéré négatif aussi depuis toujours pas de règle et pas symptôme apparent a se quel vienne, est ce possible que ces encore trop tôt pour que cela me les détecte une grossesse ??? si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que cela pourrait être alors que j'ai toujours eu mes règles tout les mois.. repondez moi je c plus ou mettre la tete sa me rend dingue
Répondre
1 réponse pour « 
pas de regle et test nagatif (urgent)
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour vous êtes peut être simplement irrégulière ou trop stresser le changement de situation d'alimentation tous peut jouer sur une absence de règle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de regle et test nagatif (urgent)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.514