Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

N°INE , numero identifiant etudiant

Bonjour, je poursuis une formation de diplome de comptabilité et de gestion '' DCG '' 3 eme année, dans le site CNOUS pour les bourses, il me demandent mon numero identifiant etudiant que je ne possède pas vu que je suis un etudiant etranger qui poursuit ses etudes en france, quelqu'un peut m'aider ou je peux retrouver ce numero? j'ai demander a l'université il m'ont di qu'il figure dans la feuille de convocation a l'examen nationale, mais le numero que je possède est formé de 10 chiffre, quand je rempli dans le site il me disent que le n°INE n'est pas vrai il doit contenir 11 chiffre. merci de m'aider bon courage
19 réponses pour «
n°INE , numero identifiant etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h09
Normalement le INE se trouve sur le bulletin scolaire de l'étudiant vous devez vérifiez.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 01h03
Bonjour ! Le numéro INE est bien un numéro à 10 chiffres mais il y a également une lettre. Voilà. J'espère que ça t'a aidé.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 07h16
Bonjour , Enfaite dans la convocation y 'a en haut 10 chiffre mais aucune lettre ni avant , ni après, je sais pas peut être parceque suis en technique que j'ai pas ce numéro ? Ou parceque j'ai fait mon bac a l'etranger ? Ou ça n'a rien a voir !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 06h29
Bonjour Je rencontre le même problème que toi par rapport au numéro INE je n'ai que 10 chiffre alors qu'il en faut 11 As-tu trouvé une solution ? bien cordialement !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h54
Bonjour, Je n'ai pas trouver une solution, j'ai pas fais mon bac en france et c'est pour cela je pense que j'ai ce numero de 11 chiffre. bien cordialement !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h00
Ah ! Bah enfaite je viens de comprendre en fouillant dans mes innombrables papiers j'ai trouvé mon VRAI numéro INE et pas encore une autre connerie du CNED ... Bref tout vas bien ! Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h11
A celui qui a écrit la dernière réponse : pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouver votre Nnum INE, sachant que moi même je suis un étudiant étranger et que je cherche à me procurer cette information de toute urgence. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h04
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation. La personne qui a résolu son problème peut-elle nous indiquer comment elle a fait. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h23
Moi je suis a la recherche de mon INE ou BEA sachant que j'ai passé mon bac en 2003 et que je ne retrouve plus mes papiers suite a mon déménagement. HELP
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h49
Bonjour, Auteur de la réponse du 19/03/2012 à 09h00, J'ai retrouvé mon numéro INE grâce au épreuve anticipée du BAC de Français passé en 2010. Le numéro INE reste le même quoi qu'il arrive meme après un certains nombres d'année donc si tu as déjà eu une fois ce numéro il est facilement retrouvable auprès du RECTORAT de ta ville ca reste dans tout les cas le meilleurs moyens de l'obtenir en contactant le rectorat. ++
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h21
Aidez moi svp je trouve plis mon numéro INE ni mon numéro d'identifiant J'arrive pas a m'inscrire a l'universite a cause de sa svp svp aidez moi
Référence(s) :
Isma
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h47
J'arrive pas à trouvez mon INE, s'achant que je me suis inscris à l'UFR de médecine de Montpellier en 2001, pour un DESS en information Médicle. J'ai eu un BAC étranger, alors comment doit je faire pour l'avoir? Je cherche un moyen de contacter le service concerné à l'université de Montpellier et je ne le trouve plus, aidez moi à trouver le tél du service que je doit contacter. Merci d'avance
Référence(s) :
Samir
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h21
Bonjour, Mon numéro INE figurant sur les relevés de notes a 10 lettres et 1 chiffre! Comment je fais??? Merci!!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 10h14
Bonjour , 10 lettres et 1 chiffre ou l'inverse , normalement c'est 10 chiffres et une lettre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h22
Titulaire d'un bac obtenu bien avant 1995 je n'ai ni BEA ni INE. Je dois m'inscrire à un MAster et on me demande ces numéros : comment faire?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 06h22
Vous devez entrer la premier lettre de votre nom je pense et comme sa sa sera 11 chiffre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 14h11
Bonjour tous, je souhaite faire une demande de bourse, mais pour constituer mon dossier, le CNOUS me demande mon INE. Je n'ai pas passé le bac, je veux justement le passer a figeac dans le 46, je veux faire un bac pro travaux de l'elevage canin felin. Mais il me le demande et moi je n'en ai pas. est ce que je peux mettre mon numero d'insription au DNB ? sinon, ou est ce que je peux le trouver cet INE ? Merci de tout coeur a vous tous ! Severine.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h05
Bonjour, normalement si tu es inscrit dans une université française alors l'université t'en attribuera un numéro ine qui se trouve sur ta carte étudiant, j'espère que m'a réponse vous a aidé. Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 12h36
Bonjour ,comment t a fais pour trouver le code ine parceque j arrive pas a le trouver et merci