669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

N°INE , numero identifiant etudiant

Question anonyme le 24/06/2010 à 14h20
Dernière réponse le 28/11/2016 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, je poursuis une formation de diplome de comptabilité et de gestion '' DCG '' 3 eme année, dans le site CNOUS pour les bourses, il me demandent mon numero identifiant etudiant que je ne possède pas vu que je suis un etudiant etranger qui poursuit ses etudes en france, quelqu'un peut m'aider ou je peux retrouver ce numero? j'ai demander a l'université il m'ont di qu'il figure dans la feuille de convocation a l'examen nationale, mais le numero que je possède est formé de 10 chiffre, quand je rempli dans le site il me disent que le n°INE n'est pas vrai il doit contenir 11 chiffre. merci de m'aider bon courage
Répondre
19 réponses pour « 
n°INE , numero identifiant etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h09
[ ! ]
Normalement le INE se trouve sur le bulletin scolaire de l'étudiant vous devez vérifiez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonjour ! Le numéro INE est bien un numéro à 10 chiffres mais il y a également une lettre. Voilà. J'espère que ça t'a aidé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 07h16
[ ! ]
Bonjour , Enfaite dans la convocation y 'a en haut 10 chiffre mais aucune lettre ni avant , ni après, je sais pas peut être parceque suis en technique que j'ai pas ce numéro ? Ou parceque j'ai fait mon bac a l'etranger ? Ou ça n'a rien a voir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 06h29
[ ! ]
Bonjour Je rencontre le même problème que toi par rapport au numéro INE je n'ai que 10 chiffre alors qu'il en faut 11 As-tu trouvé une solution ? bien cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas trouver une solution, j'ai pas fais mon bac en france et c'est pour cela je pense que j'ai ce numero de 11 chiffre. bien cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h00
[ ! ]
Ah ! Bah enfaite je viens de comprendre en fouillant dans mes innombrables papiers j'ai trouvé mon VRAI numéro INE et pas encore une autre connerie du CNED ... Bref tout vas bien ! Bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h11
[ ! ]
A celui qui a écrit la dernière réponse : pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouver votre Nnum INE, sachant que moi même je suis un étudiant étranger et que je cherche à me procurer cette information de toute urgence. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation. La personne qui a résolu son problème peut-elle nous indiquer comment elle a fait. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h23
[ ! ]
Moi je suis a la recherche de mon INE ou BEA sachant que j'ai passé mon bac en 2003 et que je ne retrouve plus mes papiers suite a mon déménagement. HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Auteur de la réponse du 19/03/2012 à 09h00, J'ai retrouvé mon numéro INE grâce au épreuve anticipée du BAC de Français passé en 2010. Le numéro INE reste le même quoi qu'il arrive meme après un certains nombres d'année donc si tu as déjà eu une fois ce numéro il est facilement retrouvable auprès du RECTORAT de ta ville ca reste dans tout les cas le meilleurs moyens de l'obtenir en contactant le rectorat. ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h21
[ ! ]
Aidez moi svp je trouve plis mon numéro INE ni mon numéro d'identifiant J'arrive pas a m'inscrire a l'universite a cause de sa svp svp aidez moi
Référence(s) :
Isma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h47
[ ! ]
J'arrive pas à trouvez mon INE, s'achant que je me suis inscris à l'UFR de médecine de Montpellier en 2001, pour un DESS en information Médicle. J'ai eu un BAC étranger, alors comment doit je faire pour l'avoir? Je cherche un moyen de contacter le service concerné à l'université de Montpellier et je ne le trouve plus, aidez moi à trouver le tél du service que je doit contacter. Merci d'avance
Référence(s) :
Samir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Mon numéro INE figurant sur les relevés de notes a 10 lettres et 1 chiffre! Comment je fais??? Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour , 10 lettres et 1 chiffre ou l'inverse , normalement c'est 10 chiffres et une lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h22
[ ! ]
Titulaire d'un bac obtenu bien avant 1995 je n'ai ni BEA ni INE. Je dois m'inscrire à un MAster et on me demande ces numéros : comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 06h22
[ ! ]
Vous devez entrer la premier lettre de votre nom je pense et comme sa sa sera 11 chiffre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour tous, je souhaite faire une demande de bourse, mais pour constituer mon dossier, le CNOUS me demande mon INE. Je n'ai pas passé le bac, je veux justement le passer a figeac dans le 46, je veux faire un bac pro travaux de l'elevage canin felin. Mais il me le demande et moi je n'en ai pas. est ce que je peux mettre mon numero d'insription au DNB ? sinon, ou est ce que je peux le trouver cet INE ? Merci de tout coeur a vous tous ! Severine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, normalement si tu es inscrit dans une université française alors l'université t'en attribuera un numéro ine qui se trouve sur ta carte étudiant, j'espère que m'a réponse vous a aidé. Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour ,comment t a fais pour trouver le code ine parceque j arrive pas a le trouver et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
n°INE , numero identifiant etudiant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.628