Je n plus mes codes pin et puk je voudrais savoir mes codes

Question de tazia le 16/01/2012 à 15h51
J ai perdi mon code pin et le code puk du coup je ne sais plus allumer mon tel et ca m enbete je voudrais savoir quels sont mes codes merci bcp et encore heureux qu ils a des sites comme vous pour savoir
1 réponse pour «
je n plus mes codes pin et puk je voudrais savoir mes codes
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h22
Pr le code pin je c'est pas mais pr le code punk (normalement vous avez reçu une petite pochette ou il y avait votre mobicarte .. ben au dos il y a une etiquette blanche et dessus il y a un code (au dos de la pochette) sinon allez voir au magasin (orange ou sfr sa depend avc quelle operateur) bref voila.
Référence(s) :
punk