669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n plus mes codes pin et puk je voudrais savoir mes codes

Question de tazia le 16/01/2012 à 15h51
Dernière réponse le 18/03/2012 à 13h22
[ ! ]
J ai perdi mon code pin et le code puk du coup je ne sais plus allumer mon tel et ca m enbete je voudrais savoir quels sont mes codes merci bcp et encore heureux qu ils a des sites comme vous pour savoir
Répondre
1 réponse pour « 
je n plus mes codes pin et puk je voudrais savoir mes codes
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Pr le code pin je c'est pas mais pr le code punk (normalement vous avez reçu une petite pochette ou il y avait votre mobicarte .. ben au dos il y a une etiquette blanche et dessus il y a un code (au dos de la pochette) sinon allez voir au magasin (orange ou sfr sa depend avc quelle operateur) bref voila.
Référence(s) :
punk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n plus mes codes pin et puk je voudrais savoir mes codes
 »
  • 1
    réponse
    Comment faire pour récupérer mes codes PIN et PUK Modem HUAWEI IAM a l'aide de mon code IMSI :
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu les codes PIN et PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le n° de série est: 907105
  • 1
    réponse
    J'ai oublier on code PIN et a force d'essayer plusieurs codes j'ai bloquer ma puce et j'ai pas mon c
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 1
    réponse
    BONJOUR, j'ai bloqué mon code pin je voudrais savoir comment je pourais faire pour avoir un code puk
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.373