Quand vai je avoir une reponse de la cmu ; je nai aucune aide ;aucune rentrer dargent; parce que je nai pas 25 ans a qui madresser pour une aide financiere ; jai etait licencier il y a 3 ans et je nai toujour pas de travail ;l anpe na rien pour moi et jai fait plein de stages ; jespere que vous aller accepter la cmu pour que je me face soigner les yeux merci lpatrice.
Je suis dans la meme situation,sa va faire1 an que je n'ai plus de CMU,j'ai 2enfants agés de 5 et 7 ans j'ai fait le renouvellement comme il fallait,il me l'on renvoyer 2 fois ,que j'attend au moin 3 mois par chaque renvois pour cause manque des pièces dans mon dossier maintenant que mon dossier est au complet je reste sans CMU que dois-je faire??? car je n'ai aucune réponse quand je me déplace..à qui dois-je m'adresser??? pourquoi quant t-on refais le renouvellement ou un dossier il faut que sa prenne 3 mois pour l'attente de la CMU??? besoin d'aide et de réponse je ne sais plus quoi faire!!!!Merci d'avance c'est très urgent