Voila jai 48 ans je nai pas eu mes regles depuis 2mois

Jai pas eumes regles depuis 2 mois ca minqiette suije enceinte jai 48 ans est ce dengereux ou pas emplus mon uterus et basce quoi merci
3 réponses pour «
voila jai 48 ans je nai pas eu mes regles depuis 2mois
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/10/2012 é 06h41
Bonjour offrez vous un test de grossesse, faite un le test. Allez voir votre médecin traitant au cas ou pour lui demander conseil (c'est un professionnel). Il s'agit peut être de la ménopause, sans certitude.... Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2012 é 07h18
Moi je parie un paquet de carambars sur le début de la ménopause. Ca commence toujours pas une irrégularité des cycles avant de s'arrêter pour de bon.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h49
J ai 48 ans et voila deux mois que je n ai plus mes regles je prend du poid sans trop manger je pense que c est la menaupause eh oui bcp de changement