670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voila jai 48 ans je nai pas eu mes regles depuis 2mois

Question anonyme le 22/10/2012 à 00h26
Dernière réponse le 24/04/2013 à 16h49
[ ! ]
Jai pas eumes regles depuis 2 mois ca minqiette suije enceinte jai 48 ans est ce dengereux ou pas emplus mon uterus et basce quoi merci
Répondre
3 réponses pour « 
voila jai 48 ans je nai pas eu mes regles depuis 2mois
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/10/2012 é 06h41
[ ! ]
Bonjour offrez vous un test de grossesse, faite un le test. Allez voir votre médecin traitant au cas ou pour lui demander conseil (c'est un professionnel). Il s'agit peut être de la ménopause, sans certitude.... Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2012 é 07h18
[ ! ]
Moi je parie un paquet de carambars sur le début de la ménopause. Ca commence toujours pas une irrégularité des cycles avant de s'arrêter pour de bon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h49
[ ! ]
J ai 48 ans et voila deux mois que je n ai plus mes regles je prend du poid sans trop manger je pense que c est la menaupause eh oui bcp de changement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voila jai 48 ans je nai pas eu mes regles depuis 2mois
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir es ce que c'est normal que je n'ai pas eu mes regles depuis se temps ? qua
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai bientot 14 ans (dans un mois) et jai eu mes regles en debut du mois d'Avril et depui
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce
  • 1
    réponse
    Salut, bon pour commencer, je sais il est vraiment tot pour se poser deja la question.. Mais .. Jai
  • 3
    réponses
    Je viens de me mariée depuis le mois d'avril de cette année, et je narive pas à concevoir le mois pa
  • 1
    réponse
    Bonjour voila jai nexplanon depuis presque 2 ans je n'ais plus eu de regles des la pause mes voila d
  • 2
    réponses
    Bonjour les filles voilà maintenant 3 mois que jai arrete ma pilule les 2 1 er mois jai eu mes regle
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai eu un rapport sexuel protegé mais malheuresement le preservatif s'est craqué, jai d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.44