Nathaniel épisode 17

Quand Nathaniel dit: "Ah Ah ! Ce n'est pas vraiment une place pour des livres !" Qu'est ce que je dois répondre?: B.J'aime bien étudier au près de mon lit! C.C'est pour pouvoir les lire avant de me coucher! D.On croirait entendre ma mère! Aidez-moi s'il vous plaît!
1 réponse pour «
Nathaniel épisode 17
 »
Réponse de Layssira
Le 23/02/2013 é 16h48
C'est la C ^^ Il va te dire que les livres sont trop loin, mais que toi, il fallait bien trouver une excuse x) (étudier au pied du lit n'est pas sérieux, et jouer la "ce que t'es rabat-joie !" n'est pas... Recommandé.