Nathaniel va t-il me pardonner par rapport a dake??

Question de KittyKira le 01/04/2013 à 13h06
Salut a tous!voila dans l'épisode 9 je pensait pas qu'en suivant dake un peu partout je l'embrasserai a la fin et que nathaniel ferai la gueule dans l'épisode 10!!y a til un moyen plus tard de récupérer nathaniel ou c définitivement foutu avec lui??faut til faire un replay ou y a til moyen de le récupérer dans un autre épisode?pasque je l'aime bien moi.. ;-) Merci!!
2 réponses pour «
nathaniel va t-il me pardonner par rapport a dake??
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h44
Bas à force, il va oublier.. C'est un peu comme dans l'épisode 6 quand on a séparé Leigh et Rosa, Lysandre nous fait encore la gueule dans l'épisode 7 mais après c'est tout ^^ Bon je pense que tu as dû perdre du l'o'm avec Nath du coup... Si tu regrettes, fais un replay histoire à l'épisode 9 ^^
Réponse de KittyKira
Le 02/04/2013 é 22h15
J'espere qu'il va oublier!!paske les PA c cher et jai deja bien avancer dans l'épisode 10 c'est pour ca que je voulai pas faire de replay pour pas perdre tou ca!!lol!mais bon je vai attendre on verra bien!en tout cas merci pour ta reponse^^