Nationalaite francaise

Question de mohamed0911 le 06/09/2012 à 14h47
Ma mere nee en algerie en 1952.elle en quiter l´algerie en 1956 est ce que elle a le droit de demander ca nationalaite` francaise comme vie au maroc il a sa carte identete`qe elle est inscrite a une cumune de oran avec le numero de registre de naisance. merci
4 réponses pour «
nationalaite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h09
En gros, est ce qu elle a le droit de fuir l afrique et de parasiter la france.
Réponse de mohamed0911
Le 17/09/2012 é 16h24
Oui elle a le droit de venir en france ,comme elle vien chaqe anne pour une visite familliale
Référence(s) :
repence
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h55
Elle n'est pas fraçaise de culture et n'a jamais vécu en france, pourquoi avoir la nationalité française ?
Réponse de mohamed0911
Le 17/09/2012 é 16h58
Elle na pa vecu mais ces parent en vecu en france ,plus elle est neeeeeeeee dans un departement fracais ,,,, ajoute ca dans ta memmoir toi tu counai rien merci
Référence(s) :
repence a ce lui la