Demande d'une naturalisation Française

Question de SNP75 le 06/10/2013 à 19h29
Monsieur, je suis né en 1950 à Oran en Algérie, et j'ai vécu jusqu'en 1975.Je suis Marocain d'origine, et mes parents tous nés au Maroc. Ils se sont installé en Algérie ,lors de la présence Française en 1921 jusqu'en 1975, date à laquelle , 45 000 ressortissants Marocains ont été expulsés arbitrairement par le règime Algérien. En 1962,j'avais 12 ans .Je voudrais savoir est ce que j'ai le droit à une demande de nationalaité Française. Je suis père de famille ,et j'ai 4 enfants, dont 3 sont majeures et un 4ème mineure agé de 17 ans. J'habite à Rabat au Maroc,mes deux vieux parents sont tous morts ici à Rabat.
1 réponse pour «
demande d'une naturalisation Française
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h44
Desolé mais il y'a prescription aujourd'hui c'est trop tard pour toucher la retraite en france