La nationalite belge pour mon epoux qui est etrang

Je suis belge mais mon epoux est un etranger comment il peux obtenir la nationalite belge?
2 réponses pour «
la nationalite belge pour mon epoux qui est etrang
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h10
Si il vit avec vous, il dois faire sa demande au pres de la commune ou vous residez en Belgique ou a l'ambassade si vous residez en France. il recevra alors une liste avec tous les documents qu'il doit fournir et qu'il devra deposer a la commune ou ambassade(tous depend de ou vous vivez). faut savoir qu'une demande en Belgique n'est pas la meme qu'en france, en gros la procedure est la meme mais au niveau des document a fournir ce n'est pas pareil. il faut aussi avoir une vie commune de minimum 3 ans voir 5 tous depend des conditions. bon courrage a vous
Réponse de shawa
Le 03/02/2011 é 23h35
Je suis étudiant en Belgique,j'habite avec ma copine qui est Belge et on va avoir un enfant bientot,je suis de nationalité Haitienne,je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité Belge? ou comment je peux faire pour l'avoir? Je vous remercie déjà pour vos réponses.