Nationalité espagnole

Question de nina le 05/09/2009 à 15h38
Bonjour, je souhaite obtenir la nationalité espagnole. mes deux parents sont espagnols travaillait et vivaient en france une partie de mes freres et soeurs sont nés en espagne et moi en france à mes 18 ans j ai obtenu la nationalité francaise par mariage. est il possible de l obtenir ds ce cas?
4 réponses pour «
nationalité espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 12h40
Bonjour, j'ai moi même double nationalité, adresser vous au consulat espagnol ils vous donnerons toutes les informations.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h27
Bjr absolument rdv au consulat d'espagne de ton lieu de residence .Si tu es un fils ou un petit fils de la "retirada" de peche toi c'est jusqu'à decembre 2011.
Référence(s) :
c'est mon cas
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h32
Bon jour jai fait la demande de nationalité esspagnol et je voulais savoir quel question posser pour avoir nationalité
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 03h09
Oui. il faut aller au consula espagnol le plus proche de ta region. Si tes parents t ons inscrite a celui ci le jour de ta naissance, on te la donnera le jour meme, sinon avec le livret de famille de tes parents, et leurs DNI en peu de temps ils te la donnerons, et si certains de tes freres son ne en Espagne le livret de famille est Espagnol. Mucha suerte, pero en España seras Española y en Francia seras Francesa, no hay doble nacionalidad.