670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité espagnole

Question de nina le 05/09/2009 à 15h38
Dernière réponse le 01/03/2014 à 03h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaite obtenir la nationalité espagnole. mes deux parents sont espagnols travaillait et vivaient en france une partie de mes freres et soeurs sont nés en espagne et moi en france à mes 18 ans j ai obtenu la nationalité francaise par mariage. est il possible de l obtenir ds ce cas?
Répondre
4 réponses pour « 
nationalité espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi même double nationalité, adresser vous au consulat espagnol ils vous donnerons toutes les informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h27
[ ! ]
Bjr absolument rdv au consulat d'espagne de ton lieu de residence .Si tu es un fils ou un petit fils de la "retirada" de peche toi c'est jusqu'à decembre 2011.
Référence(s) :
c'est mon cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Bon jour jai fait la demande de nationalité esspagnol et je voulais savoir quel question posser pour avoir nationalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 03h09
[ ! ]
Oui. il faut aller au consula espagnol le plus proche de ta region. Si tes parents t ons inscrite a celui ci le jour de ta naissance, on te la donnera le jour meme, sinon avec le livret de famille de tes parents, et leurs DNI en peu de temps ils te la donnerons, et si certains de tes freres son ne en Espagne le livret de famille est Espagnol. Mucha suerte, pero en España seras Española y en Francia seras Francesa, no hay doble nacionalidad.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nationalité espagnole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.424