Nationalité française cambattans algerienns

Question de charaphone le 13/03/2012 à 11h50
Bonjour .bonsoire . conformtion la nationalité F pour combattant ET fils combattant
2 réponses pour «
nationalité française cambattans algerienns
 »
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 13h25
Je pense qu'il faut ecrire a votre gouvernement pour demander l'annulation des accords d'Evian et de la declaration d'idependance. Comme ca, l'Algerie redeviendra francais et vous serez tous des Francais.
Réponse de nekkar
Le 17/03/2012 é 13h58
Monsieur. J’ai l’honneur de venir très respectueusement vous sollicitez de votre haute et bien vaillance de bien vouloir accepter ma demande que suscite auprès de votre honneur et de tout votre attention sur les connaissances suivant : étant que je suis un fils d’ancien combattant mon père a servi a larmee , françaises en guerre de 1936 -1945 Jai son dossier militaire et sa carte d ,ancien combattant dont je demande le droit denationalité lafrançaise j'ai un dossier, envoyé dossier. NOS REF ; dossé Monsieur le Garde des sceaux ministre de la justice(13) place Vendôme 75042paris n CNF 10317/2011 Décision n (; 5124/2011) mon père NEKKAR MOUHAMED NE1917 NEKKAR BENABDELLAH ( salimahmed@live.com
Référence(s) :
nationalité française