Interview formulaire acquisition de nationalite francaise

Ne en france le 24.08.1960 a versaille je suis rentre en algerie en 1965 avec mon pere ma mere et mes freres et soeurs vivent en france actuellement et sont de nationalite francaise quel est la procedure pour demander la nationalite algerienns je suis marie et pere de deux enfants merci d'avance
1 réponse pour «
interview formulaire acquisition de nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h06
Je suis tunisienne née en France .mes parents sont tunisiens .je voudrais savoir si j ai le droit d une nationalité française sachant que j ai vécu laba cinque ans ,et quelles sont les démarches a suivre?