670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour ramener son mari algerien en france

Question anonyme le 22/11/2011 à 17h54
Dernière réponse le 30/10/2013 à 19h37
[ ! ]
Bonjour , je suis francaise nationalité algerienne, je vais bientot me marier avec un algerien et je voudrais lui faire les papier pour qu'on aille en france comment faire? urgent svp repondez moi! en revoir
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire pour ramener son mari algerien en france
 »
Réponse de maguy88
Le 22/11/2011 é 18h05
[ ! ]
Et bien il suffit que tu aille en algerie pour te marier et faire la demande de transcription et perso moi j'ai fai le ccam si tu veux des renseignement plus precis fais signe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Je suis en algerie , mais ils disent que la nouvelle loi est de faire les papier pour etre francaise, et mon futur mari est algerien si il fait les papier il sera francais? et je ne veux pas sa , on veux rester algerien algerienne, merci
Répondre
Réponse de maguy88
Le 22/11/2011 é 18h15
[ ! ]
Je compren bien mai bon il faut savoir ce ke vou vouler comme on di chez nou on peu pa avoir le beurre et largent du beurre. Mais tu sais en france tu aura un titre de sejour tu restera tjr de nationalite algerienne et ton mari aussi
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2011 é 00h06
[ ! ]
La question est ambigüe : "française algérienne" sauf si double nationalité c'est impossible et il faut choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h41
[ ! ]
Je suis une algérien et je veux se c.mari avec imgré avé une résidanc de10ans en france il a vait nasionalité algérien quell sont les papaill nésésair et asque c:est compliké merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h37
[ ! ]
Je vais bientot me marier avec un homme qui vit en algérie, j'aimerais savoir comment sa se passe pour le ramener en france? et si c'est long? merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h03
[ ! ]
Je me sui marier en france et mon mari il et partie pour faire son visa conjoin il a eux un refu aider moi svp je comprend passan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h37
[ ! ]
Je me sui marier en france et mon mari il et partie pour faire son visa conjoin il a eux un refu aider moi svp je comprend pas et je vai bientot acoucher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour ramener son mari algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.249