Comment faire pour ramener son mari algerien en france

Bonjour , je suis francaise nationalité algerienne, je vais bientot me marier avec un algerien et je voudrais lui faire les papier pour qu'on aille en france comment faire? urgent svp repondez moi! en revoir
8 réponses pour «
comment faire pour ramener son mari algerien en france
 »
Réponse de maguy88
Le 22/11/2011 é 18h05
Et bien il suffit que tu aille en algerie pour te marier et faire la demande de transcription et perso moi j'ai fai le ccam si tu veux des renseignement plus precis fais signe.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h12
Je suis en algerie , mais ils disent que la nouvelle loi est de faire les papier pour etre francaise, et mon futur mari est algerien si il fait les papier il sera francais? et je ne veux pas sa , on veux rester algerien algerienne, merci
Réponse de maguy88
Le 22/11/2011 é 18h15
Je compren bien mai bon il faut savoir ce ke vou vouler comme on di chez nou on peu pa avoir le beurre et largent du beurre. Mais tu sais en france tu aura un titre de sejour tu restera tjr de nationalite algerienne et ton mari aussi
Réponse de canounet
Le 23/11/2011 é 00h06
La question est ambigüe : "française algérienne" sauf si double nationalité c'est impossible et il faut choisir
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h41
Je suis une algérien et je veux se c.mari avec imgré avé une résidanc de10ans en france il a vait nasionalité algérien quell sont les papaill nésésair et asque c:est compliké merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h37
Je vais bientot me marier avec un homme qui vit en algérie, j'aimerais savoir comment sa se passe pour le ramener en france? et si c'est long? merci d'avance pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h03
Je me sui marier en france et mon mari il et partie pour faire son visa conjoin il a eux un refu aider moi svp je comprend passan
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h37
Je me sui marier en france et mon mari il et partie pour faire son visa conjoin il a eux un refu aider moi svp je comprend pas et je vai bientot acoucher