670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité française par filiation parentelle

Question anonyme le 02/04/2012 à 20h21
Dernière réponse le 20/09/2012 à 21h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais obtenir une nationalité française par filiation mon pere a obtenu sa nationalité francaise dossier n°2002x028280 63 signé par Mr Le Premier ministre : Jean Pierre RAFFARIN & par Mr le Ministre des Affaires sociales du travail et de la solidarité : François FILLON ma mere a été réintégrée Dossier n° 2002x028279 63 extrait du décret 6/959 du 11/02/2004 Publié au journal officiel du 12/02/2004 signé par Mr Le Premier ministre : Jean Pierre RAFFARIN & par Mr le Ministre des Affaires sociales du travail et de la solidarité : François FILLON, les deux actes cités appartiens a mes parents, j'ajoute qu'un livre de famille français a été délivré par le service central de l’état civil le 24/03/2004 signé par Mr l'officier de l’état civil HIMBERT Claudette, ma demande est; premièrement comment je peut obtenir la nationalité française, j'ai 58 ans, algérienne, deuxièmement comment m'ajouter dans le livre de famille français de mes parents.
Répondre
1 réponse pour « 
nationalité française par filiation parentelle
 »
Réponse de hassensnow
Le 20/09/2012 é 21h26
[ ! ]
Toi non mas les enfants oui ils ont le droit pour la nationaité française toi parceque tu est majur a la date du reintegration du tes parents bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nationalité française par filiation parentelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.792