Nationalité française par filiation parentelle

Bonjour je voudrais obtenir une nationalité française par filiation mon pere a obtenu sa nationalité francaise dossier n°2002x028280 63 signé par Mr Le Premier ministre : Jean Pierre RAFFARIN & par Mr le Ministre des Affaires sociales du travail et de la solidarité : François FILLON ma mere a été réintégrée Dossier n° 2002x028279 63 extrait du décret 6/959 du 11/02/2004 Publié au journal officiel du 12/02/2004 signé par Mr Le Premier ministre : Jean Pierre RAFFARIN & par Mr le Ministre des Affaires sociales du travail et de la solidarité : François FILLON, les deux actes cités appartiens a mes parents, j'ajoute qu'un livre de famille français a été délivré par le service central de l’état civil le 24/03/2004 signé par Mr l'officier de l’état civil HIMBERT Claudette, ma demande est; premièrement comment je peut obtenir la nationalité française, j'ai 58 ans, algérienne, deuxièmement comment m'ajouter dans le livre de famille français de mes parents.
1 réponse pour «
nationalité française par filiation parentelle
 »
Réponse de hassensnow
Le 20/09/2012 é 21h26
Toi non mas les enfants oui ils ont le droit pour la nationaité française toi parceque tu est majur a la date du reintegration du tes parents bonne chance