Nbre d'heures nécéssaires pour toucher chomage

Heures nécéssaires pour toucher les indemnités chomage
10 réponses pour «
nbre d'heures nécéssaires pour toucher chomage
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 11h11
Bonjour J'ai entendu dire qu'il faut 470h de travail pour toucher le chomage.Est ce vrai car des personnes me disent qu'il en faut 610.Quelqu'un aurait la réponse?Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 14h33
Bjr il faut avoir travaille 455h pour pretendre au chomage
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h55
Bonjour , les assedic mon dit qu'il faller que je cumule 610h pour pouvoir toucher le chomage
Référence(s) :
Heures nécéssaires pour toucher les indemnités chomage
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h57
Bonjour ! Moi on m'a refusé mes allocations parce que j'avais travaillé 597h, et il en faut 610 minimum !
Référence(s) :
courrier du pôle emploi
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h58
C simple :151 heures x4 mois est egale a 604 heures ds les 28 derniers mois
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h42
Bonjour si je suis en arret maladie est ce que mes heures comptes pour le chomage
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h40
Bonjour à tous, je suis en contrat saisonniers pendant 6mois entre 20h et 25h par semaine combien d'heures me faut-il pour avoir droit au allocation chaumage? car je vais reprendre les études et je vais peut-être devoir cassé on contrat pour mon projet pro.
Réponse de louvya
Le 11/09/2012 é 12h37
Bjr, moi j'étais épouse d'artisan, j'ai cotisé pendant 16 ans au chomage et je n'ai droit à RIEN , ils disent " lien de subordination" , je dois retrouver un travail de minimum 6 mois pour avoir droit au chomage ... j'ai 59 ans , pas facile de trouver, personne veut des séniors ...
Réponse de louvya
Le 11/09/2012 é 12h43
Re Bjr, j'ai oublié de prèciser, j'étais SALARIEE, et non gérante, ni associée, alors ou est le probléme ???
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 19h14
Est-ce possible d'avoir un tableau pour savoir le nombre d'heure qu'il faut pour recevoir du chômage dans tout les régions du Québec svp.