Bonjour, je viens d'acheter un lave-vaisselle curtiss, mais il ne lave pas du tout la vaisselle.
J'ai essayé tous les cycles (normal, éco, tablette....), rien. En fin d'un cycle, aucune chaleur, la tablette est encore entière et la vaisselle à peine humide. On a remarqué que les pâles ne bougent pas. Que doit-on faire, il est neufde chez neuf et les branchements sont bons. On a lu le mode d'emploi en long, en large et en travers. On a fait comme c marqué.
Bonjour
Essayez ceci:
Faites chauffer de l'eau (un litre) avec un demi litre de vinaigre(blanc si possible)
Déposez cette mixture en fond de cuve Attendez une bonne demi heure et effectuez un essai:à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Votre appareil est sous garantie. Ni touchez surtout pas mais contactez le SAV de votre appareil. La main d'œuvre, le déplacement et le remplacement des pièces est gratuit pendant toute la durée de cette garantie.
Cordialement
Bonjour
l'appareil n'est plus sous garantie:
Les gens ne sont pas aussi idiots (pas comme certains!)
Pour information ce que j'ai propposé ne peut en rien abimer l'appareil!
ET méme s'il était encore sous garantie quelles en seraient les conséquences:
s'il vous plait? dadada
Je ne disait pas sa pour vous Bernard mais quand je lis que les branchements sont bons, cela laisse entre que la personne a ouvert le lave-vaisselle pour peut-être tenter de le réparer.