670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne lave pas

Question anonyme le 07/01/2011 à 17h47
Dernière réponse le 10/01/2011 à 09h10
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un lave-vaisselle curtiss, mais il ne lave pas du tout la vaisselle. J'ai essayé tous les cycles (normal, éco, tablette....), rien. En fin d'un cycle, aucune chaleur, la tablette est encore entière et la vaisselle à peine humide. On a remarqué que les pâles ne bougent pas. Que doit-on faire, il est neufde chez neuf et les branchements sont bons. On a lu le mode d'emploi en long, en large et en travers. On a fait comme c marqué.
Répondre
5 réponses pour « 
Ne lave pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour Essayez ceci: Faites chauffer de l'eau (un litre) avec un demi litre de vinaigre(blanc si possible) Déposez cette mixture en fond de cuve Attendez une bonne demi heure et effectuez un essai:à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de dadanico
Le 09/01/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Votre appareil est sous garantie. Ni touchez surtout pas mais contactez le SAV de votre appareil. La main d'œuvre, le déplacement et le remplacement des pièces est gratuit pendant toute la durée de cette garantie. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour l'appareil n'est plus sous garantie: Les gens ne sont pas aussi idiots (pas comme certains!) Pour information ce que j'ai propposé ne peut en rien abimer l'appareil! ET méme s'il était encore sous garantie quelles en seraient les conséquences: s'il vous plait? dadada
Répondre
Réponse de dadanico
Le 09/01/2011 é 22h43
[ ! ]
Je ne disait pas sa pour vous Bernard mais quand je lis que les branchements sont bons, cela laisse entre que la personne a ouvert le lave-vaisselle pour peut-être tenter de le réparer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h10
[ ! ]
Problème réglé, on s'est fait remboursé le lave-vaisselle! On va voir pour un autre dans un magasin plus adéquat!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ne lave pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216