Mon Lave vaisselle FAR V7000 ne chauffe plus...

Bonjour, je mets mon lave vaisselle au programme 4 donc a 65° et quand j'ouvre la porte à la fin du cycle, je ne sens aucune chaleur et ma vaisselle est encore un peu sale. J'ai essayé de mettre un produit pour laver mon lave vaisselle et j'ai remarqué le même problème. J'ai changé de programme et j'ai mis sur 50° mais toujours rien qu'est ce que je peux faire sans faire appel à un réparateur???!!!!!
1 réponse pour «
Mon Lave vaisselle FAR V7000 ne chauffe plus...
 »
Réponse de guilllaume
Le 31/05/2011 é 01h08
Si tu n'y connais rien il faut faire appel car Sinon verrifi ta resistance de chauffage .Elle est située en dessous , c'est un cylindre d'environ 15 cm. Sa valeur ohmique est d'une 20 ene d'ohms bonne réparation guillaume
Référence(s) :
guillaume