Recrute pour creer site !!!

Bonjour, je recrute des personne ayant de bones bases en informatique. Moi meme je suis assez bonne, connaissant quelques trucs en HTML. J'aurais besoin de graphistes, de moderateurs (qui auront surement quelques avantages) et si vous avez d'autres postes je suis partante (pour administrateur ce sera moi). Apres, selon vous, vous voulez un site du genre "Equideow" ou "Oh my doll" ou "Movie Star Planet" ???? Merci, moi Cece, 13 ans.
4 réponses pour «
Recrute pour creer site !!!
 »
Réponse de Chibou
Le 21/02/2013 é 18h51
Moi je veut bien mais comment ca se passe
Référence(s) :
comment
Réponse de Jus.tess
Le 21/02/2013 é 19h54
Et tu sais faire de la programmation et des bases de données ? Quels langages comptes-tu utiliser ?
Réponse de Chibou
Le 22/02/2013 é 11h12
C quoi les programmation les langages jdirais francais anglais allemand
Réponse de Creeperpink
Le 28/07/2015 é 15h57
Il faut être bon en informatique!!