670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne perçois plus ma pension de reversion depuis 2010

Question anonyme le 27/01/2013 à 10h14
Dernière réponse le 12/09/2014 à 20h54
[ ! ]
MME. ANOUNE ZOHRA Mérouana le : 08 / 05 / 2012 BP. 105 A A Monsieur Pierre Mayeur 05000 BATNA RP Directeur de la CNAV Algérie 110, avenue de Flandre 75951 Paris cedex 19 N° S.S : 2 19 12 99 352 746. CARSAT du sud-est à Marseille. Objet : Demande d’Intervention. Monsieur ; J’ai l’honneur de venir très respectueusement vous demandez de bien vouloir Intervenir au niveau de la CARSAT du sud-est à Marseille, pour le rétablissement de Ma retraite qui a été suspendu depuis le mois septembre 2011 à ce jour, Je vous informe, Monsieur le directeur, qu’on ma demander des documents que j’ai Envoyée, mais quand je les appelle par téléphone et par l’intermédiaire d’un écrivain Publique ils nous disent qu’ils n’ont rien reçu, malgré que je reçoive l’accusé de réception Qui prouve la réception des documents. Je tien a vous informez, Monsieur le directeur, que j’ai envoyée à ce jour trois (03) Dossiers mais le problème est resté sans résultat. Ils croient peut-être que je suis décédée, mais à mon âge est-ce que j’aurai le courage D’envoyer des documents falsifiés, croyez moi, Monsieur le directeur, si je vous dis que je Demande au bon dieu la mort, car je suis très âgée, malade et je ne sorte guère de chez Moi, mais celui qui ma créée décidera le jour et l’heure ou je quitterai ce monde a jamais, Je vous confirme, Monsieur le directeur, qu’il existe partout dans le monde des gens Plus âgées que moi, c’est des centenaire et vous pouvez vous confirmez seulement si vous Visitez les maisons de repos en France. Enfin je vous prie, Monsieur le directeur, au nom de l’humanisme et de la clémence D’utiliser votre pouvoir afin que ce problème sera réglé, pour moi et pour beaucoup de Retraités qui sont endettés suite à la suspension de leur retraite, et dans l’attente veuillez Agréer, Monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect. L’INTERESSEE
Répondre
2 réponses pour « 
je ne perçois plus ma pension de reversion depuis 2010
 »
Réponse de bernard75
Le 27/03/2013 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous adresser au médiateur de l'assurance retraite: voici son adresse courriel: mediateur@cnav.fr en n'oubliant pas de demander une confirmation de lecture au moment où vous envoyez l'email. D'autre part n'oubliez pas de faire des photocopies de toutes les pièces que vous envoyez parce qu'elles ont bien été reçues mais peut-être ont-elles été perdues chez eux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h54
[ ! ]
En repense a votre lettre ,es ce ? que ma setiation ont ete requelariser ou non
Référence(s) :
2191299352746
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne perçois plus ma pension de reversion depuis 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.058