Puis je racheter cette pension de reversion

Question de goutchi le 28/02/2013 à 21h20
Je perçois une pension pbtp de mon mari dcd en 1978 et voudrais savoir si je peux racheter cette pension trimestrielle de 438€04 . Cordialement . Mme Savelli Lina
7 réponses pour «
puis je racheter cette pension de reversion
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2013 é 21h28
Pas plus qu'une retraite, je ne pense pas qu'on puisse mais le mieux est de vous renseigner auprès de la caisse qui vous verse cette réversion
Réponse de goutchi
Le 28/02/2013 é 21h42
Je pensais que j'étais sur le site du PBTP qui me verse cette pension de réversion ? car c'est lui qui me verse celle ci .
Réponse de canounet
Le 28/02/2013 é 21h53
Non, vous êtes ici sur un site d'entraide documentaire malheureusement, je n'ai pas pu beaucoup vous aider ... essayez de taper le nom de votre caisse sur votre moteur de recherches
Réponse de goutchi
Le 01/03/2013 é 16h34
Merci , je vais essayer" .sur le site concerné
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h20
J"ai 66 ans je touche une pension de reversion de mon mari decede en 2007 et avec qui j'ai eu 2 enfants ma reversion et de 60 euro par moi puis je racheter la totalité eventuellement ? merci pour votre reponse
Réponse de canounet
Le 19/03/2013 é 14h06
Je ne pense pas, un capital n'est versé au début que lorsque la pension est très faible mais vous pouvez toujours contacter la caisse de retraite, c'est bien elle qui vous renseignera le mieux
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 11h37
BONJOUR JE SUIS VEUVE DE 34ANS ET MON MARI ET DECEDE A 34ANS ET LE PLAFOND QUI MA ETAIS ESTIME PAR LA SECU PAR TRIMESTRE ET DE 2700 EURO DU A UN ACCIDENT DE TRAVAIL PUIS JE RACHETER CELLE CI ,? MERCI