Je ne reussis pas avoir un visa

Question de icram le 07/04/2015 à 18h27
Je n arrive pas a avoir le visa pour pouvoir venir en France j habite en algerie pourtant tout les documents sont complets je ne comprend.peut- etre que sait du A MA NAISSANCE J ETAIS FRANCAISE qui c est que dois-je faire?PEUT ON M AIDER?merci
8 réponses pour «
je ne reussis pas avoir un visa
 »
Réponse de tabary
Le 07/04/2015 é 21h15
Tu es née en France tu veux dire???
Réponse de blayimo
Le 23/04/2015 é 20h23
Fais un recours gracieux si y a pas de repense favorable j t’expliquerai en détail
Réponse de icram
Le 25/04/2015 é 08h00
Salut j attends tes explications merci a bientôt.au fait j ai fais un recours je n ai jamais eu de reponse.merci
Réponse de blayimo
Le 25/04/2015 é 10h53
Salam alikom voici un lien très utile http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-1-3#asileA et pour la nationalité française je peux vous orienté un conseil pour tout démarche administratif il faut bien s'informer si tu veut d'avantage contacte moi bye
Réponse de icram
Le 26/04/2015 é 17h47
Salam si tu peux me conseiller se serait bien.je te remercie.a bientot
Réponse de blayimo
Le 26/04/2015 é 19h40
Wa alikom salam tous le plaisir et pour moi si tu est d'accord envois moi ton adresse émail si non je comprendrais et tu pourra me recontacté via ce site à plus
Réponse de icram
Le 27/04/2015 é 10h23
Salam j espere que tu vas bien voici mon adresse mail charazedzeta@gmailcom a bientot
Réponse de blayimo
Le 27/04/2015 é 21h59
Salam alikom je viens de t'envoyé une invitation par gmail accepte la à plus