670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai visiter souvent la FRANCE.

Question de MOMOPATRICK le 03/08/2010 à 21h18
Dernière réponse le 04/09/2013 à 10h56
[ ! ]
J' ai toujours réspecté les lois republicaines de la FRANCE de loin ou de prés.Je suis né sous la republique francaise( ALGERIE FRANCAISE). Je me suis déplacé plusieurs fois en FRANCE et je n'ai jamais eu l'idée un seul instant de "grillé" mon visa, mais malheureusement pour avoir eu ces visa c'est tout un parcours du combattant.Or vu mon age et mon serieux ne m'est-il pas possible d'avoir un visa permanent ou au moins un fois par an, ou bien sans avoir ce foutu( excusez le terme) certificat d'hebergement sans lequel il n'est pas possible d'avoir son visa. J'ai adressé un email au consulat de FRANCE en ALGERIE, mais jusqu'a present je n'ai recu aucune réponse.......................MERCI DE ME LIRE...........SINCERES SALUTATIONS. NB:La majorité des membres de ma famille ont servi la FRANCE, meme en INDOCHINE, sans parler de ceux qui sont morts pour cette FRANCE.
Répondre
1 réponse pour « 
J'aimerai visiter souvent la FRANCE.
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h56
[ ! ]
Oui je vous partisipé , jais toujours réspecte les loi republicaines de la france de loin,jamri bain de déplaces pour visites la france ,merci de me lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai visiter souvent la FRANCE.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217