Obtenir un visa pour venir de l'algerie en france

Question de titepikita le 02/08/2010 à 03h16
Bonjour je m'apelle anaelle et je suis francaise je vit en france depuis toujours cependant mon futur mari est algerien et vit en algerie nous souhaiterons vivre en ensemble en france etant donner que je ne peut pas me deplacer en algerie nous attendons qu'il arrive pour nous marier cependant je ne sait pas se qu'il faut faire pour obtenir un visa luipermettant de venir ici . J'aimerai savoir quels documents sont a fournir quelles condition sont a remplir et ou faut t'il aller pour entammer les demarches . Je vous remercie par avance de votre reponse Cordialement
1 réponse pour «
obtenir un visa pour venir de l'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 06h52
Ton mari ou toi devez dabord vous renseigner sur le site du consulat francais en algérie,tous est indiquè,les démarches,les documents à fournir.ce n'est qu'avec des renseignements officiels que vous vous y retrouveriez,pas ici sur un forum que rien nest forcément concret. bonne chance!
Référence(s) :
consulat francais