670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE NE SAIS MON CODE PIN NI MON CODE PUK

Question de nahi le 15/02/2011 à 21h27
Dernière réponse le 15/02/2011 à 21h43
[ ! ]
JE NE ME RAPEL PLUS DE MON CODE PIN . POUVEZ VOUS M AIDER
Répondre
1 réponse pour « 
JE NE SAIS MON CODE PIN NI MON CODE PUK
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h43
[ ! ]
Si vous vous rapeller plus c'est que votre mobile est bloqué dans ce cas : vous pouvez aller chez les réparateur de mobile qui vous le débloque Dans l'autre cas vous pouvez aller voir sur le site internet de votre opérateur vous connecter et il vous donneras votre code pin ou puk ensuite la troisiéme solution est d'appeler votre opérateur et de vous renseigner . =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE NE SAIS MON CODE PIN NI MON CODE PUK
 »
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 1
    réponse
    Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et v
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 1
    réponse
    Slt j'ai un carte sim maroc telecom et j'ai perdu mon code pin et code puk.merci de me repondre comm
  • 10
    réponses
    Salam s'il te plait le code puk et code pin de modem meditel si quelq'un m'aide mercii N de siri
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719