Je ne sais pas comment etre vip 1ans sans payer su

Comment on fait pour etre vip 1ans sur msp sans payer parce que j'ai vraiment besoin de le savoir parce-ce que sinon je n'aurai plus d'amis
6 réponses pour «
je ne sais pas comment etre vip 1ans sans payer su
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2013 é 13h07
Si la condition de l'amitié c'est d'être vip dans un petit jeu, alors ce ne sont déjà pas des amis. Et pour information, vip sans payer c'est infaisable. Seul des arnaqueurs proposent cela dans le but de vous pirater votre compte, de le piller, et de s'en débarrasser après. Cordialement
Réponse de MissMovieStar
Le 20/04/2013 é 15h36
Bonjour, comme l'a dit stonecold80, il est impossible d'être VIP dans MovieStarPlanet sans payer, ce serai du vol. Ne fais surtout pas confiance aux personnes qui te proposent de te ''mettre vip'', et ne télécharge pas les bêtises du genre: ''Moviestarplanet Hack'' qui sont illégaux. De plus il n'y a plus aucun plaisir à jouer si tu triches! Maintenant si tu tiens absolument à être vip, demande à tes parents, ramènes leur une bonne note et profites en pour leur demander par exemple. J'espère t'avoir raisonner :)
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h46
Moi j'ai 19,1 de moyenne mais mes parents refusent tout de même de m'acheter un abonnement!Que faire!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h17
Non il ya un moyen alors ceux qui me font confiance contactez moi par mon email sophie.courbot@outlook.fr
Référence(s) :
msp promi non arnaqueuse vip gratuit car methode simple
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 22h20
Menteuse. Allez vous acheter un Bescherelle.
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2013 é 07h39
Petit rappel Si on vous demande votre mot de passe, c'est pour vous voler votre compte Si on vous demande de changer votre adresse mail dans le jeu, c'est pour changer votre mot de passe et vous voler votre compte. Cordialement