669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas comment etre vip 1ans sans payer su

Question anonyme le 20/04/2013 à 12h58
Dernière réponse le 16/12/2013 à 07h39
[ ! ]
Comment on fait pour etre vip 1ans sur msp sans payer parce que j'ai vraiment besoin de le savoir parce-ce que sinon je n'aurai plus d'amis
Répondre
6 réponses pour « 
je ne sais pas comment etre vip 1ans sans payer su
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2013 é 13h07
[ ! ]
Si la condition de l'amitié c'est d'être vip dans un petit jeu, alors ce ne sont déjà pas des amis. Et pour information, vip sans payer c'est infaisable. Seul des arnaqueurs proposent cela dans le but de vous pirater votre compte, de le piller, et de s'en débarrasser après. Cordialement
Répondre
Réponse de MissMovieStar
Le 20/04/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, comme l'a dit stonecold80, il est impossible d'être VIP dans MovieStarPlanet sans payer, ce serai du vol. Ne fais surtout pas confiance aux personnes qui te proposent de te ''mettre vip'', et ne télécharge pas les bêtises du genre: ''Moviestarplanet Hack'' qui sont illégaux. De plus il n'y a plus aucun plaisir à jouer si tu triches! Maintenant si tu tiens absolument à être vip, demande à tes parents, ramènes leur une bonne note et profites en pour leur demander par exemple. J'espère t'avoir raisonner :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h46
[ ! ]
Moi j'ai 19,1 de moyenne mais mes parents refusent tout de même de m'acheter un abonnement!Que faire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h17
[ ! ]
Non il ya un moyen alors ceux qui me font confiance contactez moi par mon email sophie.courbot@outlook.fr
Référence(s) :
msp promi non arnaqueuse vip gratuit car methode simple
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 22h20
[ ! ]
Menteuse. Allez vous acheter un Bescherelle.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2013 é 07h39
[ ! ]
Petit rappel Si on vous demande votre mot de passe, c'est pour vous voler votre compte Si on vous demande de changer votre adresse mail dans le jeu, c'est pour changer votre mot de passe et vous voler votre compte. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas comment etre vip 1ans sans payer su
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.85