Je ne sais pas comment lui dire

Cela fait longtemps que j'aime un garçon et c'est pour cela que j'ai demander a son meilleur ami de lui dire pour moi . Ce meilleur ami m'a dit " Je veux bien lui dire mais , je le connais bien et je pense que tu auras plus de chance avec lui si tu lui dit en face ." Sauf que je suis très timide et ce depuis toujours ... Que faire ?
5 réponses pour «
Je ne sais pas comment lui dire
 »
Réponse de Apple-Blue83
Le 13/04/2013 é 13h47
Tu prend ton courage a deux mains et tu va lui dire. C'est tout , simple. et si tu l'aime vraiment, tu osera aller lui dire Un Jour!! :) Kiss
Réponse de azkernou
Le 13/04/2013 é 15h10
Tu rédige une première lettre que tu tourne et retourne autant de fois que nécessaire et tu trouvera certainement la plus adaptée. Là, sous enveloppe tu la lui donne aux mains propres de préférence à défaut un timbre, c'est moins d'un Euro. Bon courage et tu nous tiens informés.
Référence(s) :
L'âge et l'école de la vie.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h47
Merci beaucoup pour vos réponses qui ont été très rapide :) Je pense que je vais prendre mon courage a deux mains et aller lui avouer ... merci encore pour vos conseils ! il n'y a plu qu'a espérer :) Gros bisous !
Réponse de Apple-Blue83
Le 15/04/2013 é 16h47
Oui c'est sur mais t’inquiète ça va bien se passer!! :)
Réponse de coralie4211
Le 15/04/2013 é 21h56
Va si va lui parler il faut pas que tu laisse ta timidité te gachés cette lanse lance toi va lui parler et si sa va pas ba laisse toi encore un peut de temps c que tu et pas encore perte